Aller au contenu

Hit CIF Albums - Top 40


Solstice

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Semaine du 27/01/2014

tumblr_n01iezSFhY1qbh0eio1_500.gif

mgU50DU.jpg

whmUIRR.jpg

OUT

Kelly Rowland - Talk A Good Game

Ke$ha - Warrior

Lana Del Rey - Born To Die - Paradise Edition

Agnes Obel - Aventine

Julein Doré - Love

 

Semaine encore largement dominée par Beyoncé ! Qui pourrais bien la détrôner ?

Désolé encore pour le retard j'ai eu quelques soucis personnels, mais vous devriez normalement avoir le prochain top dimanche :)

 

  • Like 12
Lien vers le commentaire

Coucou :)

beyonce-mine.gif

npPlACw.pngHgDzNo3.png

Wanderlust se rapproche dangereusement de Beyoncé qui pourrait bien voir sa première place en danger. Tandis que les Grammy's font des merveilles sur la blondasse pour jeunes filles de l'Amérique Profonde et Puritaine ( #QUEEN ).

Mojito va avoir un orgasme devant la meilleure entrée, Rodow devant la monté de sa fav finnoise, et Toutouch devant le succès de Judith.

C'est tout pour cette semaine ^^"

 

  • Like 18
Lien vers le commentaire

En passant, je vais actualiser les deux premiers posts, les chart-runs... j'abandonne c'est trop long :///

Je reprends le top jusqu'à ce que Rodow aille mieux, et puis après ce sera surement en alternance. Niveau certifs, je vais regarder certains albums qui ont étés dans le top 10.

Si vous avez des albums a me proposer pour une certification, n'hésitez pas. Je l'ajouterais au récap page un. Je n'aurais certainement pas le temps de prime abord de tout regarder, donc, par amour pour vos favz, si vous voulez regarder leur CR et ventes, :)

 

Et un grand merci a Mojito et Rodow. :throb:

Zetes des Kings !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...