Aller au contenu

#BritneySpears : Artist Of The Millennium | Topic Actu


JuL!En

Messages recommandés

Faut savoir aussi que le mec de Pop Justice a écouté la chanson une minute seulement sur son téléphone hein...

 

Hum rien à voir.

Celui là c'est timothy_b un insider des forums de Pop justice, c'est lui qui a parlé de Greyhound.

 

La review de Popjustice n'a absolument aucun lien avec ce mec.

Lien vers le commentaire

Un coup c'est un Womanizer à la Blackout, un coup c'est un S&S.2, après on dit que c'est du pur Will I am, après que le titre est dans la lignée de Blackout, que ça reste du Britney(qui dit Brit dit un minimum de mélodie), et après le Perez dit qu'il n'y a pas de mélodie ...

 

Sérieusement qu'ils s'achètent tous une paire d'oreilles ... Moi je dis on verra par nous-mêmes lundi et c'est tout.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Après évolution ou non quelqu'un s'attendait réellement à un titre avec une réelle mélodie ?

 

Vu le flop de Femme Fatale et l'over succès de "Scream & Shout" avec un clip, un remix et absolument AUCUNE performance je ne serai absolument pas surpris que Will.I.Am en accord avec JIVE ai surfé sur la vague. C'est un pari risqué malgré tout.

 

Après la douche froide de "Hold It Against Me" j'ai confiance pour le lead : ils ont un single, un album et une série de concerts à vendre donc tout doit être étudié avec minutie.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Trouvé sur Atrl

 

 

 

Sorry I didn't reply earlier Yep, I have listened to it twice today, I'm paranoid about scrobbling it on last.fm because i don't want RCA hunting me down and killing me

That 20 second HQ clip is not real, I know you asked me that.

Other details:
-The Middle 8 is epic
-The opening is fantastic, its instrumental but it really build you into the song the same way HIAM's opening did.
-She really delivers on the verses, the choruses are big.
-Britishney is in affect, its not too overbearing and its cute.
-It's nothing like Scream & Shout (Perez's comment on this leads me to believe he hasn't heard ****)
-Popjustice mentioned the France line and between that and her GUV'UH'NUH bit, it's classic Britney.

I do think its the best single if we compare it to Applause and Roar. I said on PJ/twitter earlier that it is EDM but its not typical like a Krewella song. I feel like its a collaboration between will.u.stop and otto knows, because the production is top notch.

I don't know what else to say without giving too much away. I've had a lot of people on various sites (twitter and popjustice mainly) asking me to not give a lot away because they want to be excited for the release.

 

 

  • Like 15
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...