Aller au contenu

Hit CIF, Saison 13 (2016)


Espirito

Messages recommandés

merci pour la video^^ tu pourrais pas à nouveau poster les videos hebdomadaires du hit Cif qu'espirito comptabilise? Ça me manque ces videos... :)

 

 

C'est mieux de dévoiler un classement en même temps que la vidéo. Certains aiment bien découvrir un classement avec la vidéo (pour le suspense).

Faire une vidéo après que le classement soit dévoilé n'a pas grand intérêt je trouve.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

:throb:



Ravi de la belle entrée de Kylie, Møme et d'Heathens des 21 Pilots.



Content du beau retour de Little Boots et du rapprochement du Top 10 pour le titre des Aussie Twins.




A contrario, complètement insensible au titre de Drake qui truste la peak #10 et pour lequel je ne comprends pas trop l'immense succès dans les charts britanniques.


  • Like 1
Lien vers le commentaire

On continue cet été 2016 avec... bah toujours les mêmes :mdr:



ULRwLFz.png


jRMaFRw.png


TWdajn7.png



Vous pouvez retrouver toutes les entrées, ainsi que tous les autres titres classés dans la playlist sur Spotify ! Il vous suffit de taper Hit CIF dans la barre de recherche sur Spotify, normalement vous tomberez dessus :D



RDV la semaine prochaine pour un nouveau Hit !


  • Like 19
Lien vers le commentaire

 

 

Vous pouvez retrouver toutes les entrées, ainsi que tous les autres titres classés dans la playlist sur Spotify ! Il vous suffit de taper Hit CIF dans la barre de recherche sur Spotify, normalement vous tomberez dessus :D

 

 

Je ne trouve pas moi.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...