Aller au contenu

Sorry She's Late | Cher Lloyd' Sales


Messages recommandés

http://www.billboard.com/articles/5679948/fall-music-preview-2013-the-52-hottest-albums.

 

 

L'album sort définitivement en 2013 mais je trouve ça con qu'Epic sorte le single maintenant car Cher est en tournée et en pourra pas promouvoir le single :/

 

Oui surtout que je suis sur qu'elle fera une autre tournée pour son album. Ils ont faits pareil avec Karmin, alors que leur chanson est super stable dans le top 50 iTunes mais les radios n'ont pas suivis, tout comme la promo. En espérant que se soit pas le même cas pour I Wish :(

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'espère vraiment que le titre va rapidement se faire une place dans les playlists des radios américaines et britanniques. D'ailleurs, a-t-on déjà des résultats à ce niveau-là?

 

Les fans américains n'arrêtent pas de demander aux radios de passer le titre mais plusieurs ont répondu qu'elles attendaient l'envoi radio par le label pour pouvoir le jouer (le 16/09 pour rappel).

Pour les radios britanniques, je ne sais pas du tout mais je pense qu'il va plutôt falloir attendre de savoir la sortie sur iTunes UK pour voir si ça va bouger.

Et sinon, je ne pense pas que pour l'Australie ça retomberait subitement vu que les australiens sautent toujours sur les nouveautés avant tout le monde. ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...