Aller au contenu

Cher Lloyd - Sorry I'm Late (Single : Sirens)


Messages recommandés

Hello. Je débarque à 3h du matin. :)

Pourquoi ? Parce que je suis en train de découvrir une nouvelle artiste : Cher Lloyd. Certes, je la connaissais déjà de nom, mais je ne m'étais jamais intéressé à sa musique. J'avais juste écouté un ou deux de ses titres, comme I Wish. Elle m'était indifférente. Je n'ai jamais eu une chanson d'elle sur mon PC.

Hier, j'ai été dans la partie "Clips". Et je ne sais pas pourquoi, mais j'ai cliqué sur ce topic : "Cher Lloyd - Sirens". J'ai regardé la vidéo, que j'ai aimée (sombre, prenante !), et j'ai trouvé la chanson loin d'être mauvaise. Une bonne impression d'ensemble.

Mais c'est seulement cette nuit que j'ai décidé de réécouter Sirens. Ma présence d'esprit m'impressionne. J'ai vraiment bien fait ! C'est simple : j'adore. La production est certes basique mais les refrains sont surpuissants et la voix de Cher très intense. De toute façon, je craque dès qu'il s'agit de pop catchy et poignante chantée par une voix féminine et forte (cf. the one and only Lea Michele Sarfati). :blush:

Bref, je me fais Sirens en boucle. J'ai aussi réécouté I Wish, et j'aime bien. Je me pencherai évidemment sur son album, mais d'ici-là, je préfère ne pas me spoiler et j'ai décidé de ne pas écouter les autres chansons dévoilées.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...