Aller au contenu

The Saturdays - Disco Love


Saver

Messages recommandés

J'en peux plus de la Frankie, entre tous les stratagèmes utilisés pour ne pas qu'on voit son ventre et le fait qu'elle ne semble même pas connaitre la chanson (elle l'a du l'écouter vite fait juste avant de filmer), c'est vraiment elle l'attraction du clip :lol:

Rochelle ressemble à un homme lol. It's ok gurl, just say the true

Concernant le clip et la chanson, je n'aime pas mais je ne déteste pas non plus. ça s'écoute et se regarde sans grande conviction quoi.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Le clip est simple, comme on pouvait s'y attendre. Et axé sur les clichés de la période disco comme on pouvait s'y attendre.

La chanson, je dois être l'un des rares, mais je ne peux pas. C'est trop disco et le refrain ne me met pas dans tous mes états.

Gentleman était bien supérieur pour ma part. :bateau:

Lien vers le commentaire

Le clip est sympa et la chanson plutôt bien je trouve!

 

Le seul hic de la chanson, c'est la Frankie! Mais où est elle ? C'est dommage qu'elle cache son ventre, les réalisateurs ont honte ou quoi de tourner avec une femme enceinte ? C'est bon, ce n'est pas qu'elles sont toujours ultra minces qu'il faut continuer, ça fait partie de sa vie alors pourquoi le cacher? La connerie, en plus pas de solo pour elle, comme dit précédemment elle sert vraiment à rien dans ce clip ....

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...