Aller au contenu

Rebecca Ferguson • Freedom


Invité Disco Grenouille

Messages recommandés

Après plusieurs écoutes, j'aime toujours autant cet album que je préfère à Heaven, peut être car plus accessible, et plus varié. Mes gros coups de coeur vont pour I Hope (la version album est encore meilleure que le single), Bridges (putain de frissons à chaque nouvelle écoute) , Hanging On, All That I've Got (single évident), et My Best. Aucun titre n'est véritablement mauvais, seulement plus conventionnel et convenu, si ce n'est Freedom qui est un ratage :/

J'ai téléchargé la cover de Roar, et j'adore, elle se ré approprie complètement la chanson!

  • Like 3
Lien vers le commentaire

L'album est juste parfait :throb:

Rebecca conserve un style musical qui lui est propre et ne cède pas à la facilité. L'album se laisse facilement écouter, avec quelques bijoux! Sa voix particulière me touche beaucoup. Coup de coeur pour Freedom, I Hope, Beautiful Design, My Best, et surtout pour Rollin', LE bijoux de l'album (qui n'est d'ailleurs que sur la version deluxe :'((()

 

Je m'en lasse pas :'((

Lien vers le commentaire

Plus j'écoute l'album plus je l'aime. De prime abord j'étais assez dérouté, je ne pouvais m'empêcher de le comparer à Heaven mais aujourd'hui je l'écoute d'un trait avec tellement de plaisir ! La voix de Rebecca est très mise en valeur parmi cette ribambelle d'instruments.

 

Gros coups de cœur pour: Hanging On, We'll Be Fine et Freedom.

 

Il n'y a aucune mauvaise piste dans l'album, mais la plus faiblarde est I Choose You.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...