Aller au contenu

Messages recommandés

J'aimerais tellement qu'il fassent le million aux US. Même si pour moi il manque un single un peu "drôle" a la Real slim shady... Mais pourquoi We made you n'a pas marché, l'album non plus ! Pour moi We Made You est bien plus puissant qu'un The Monster, j'aimais ces singles mais là, c'est d'un ennuie!

 

J'aurais aussi voulu qu'un single fun sorte genre : So Far...

 

Mais ça vas peut être venir par la suite, RECOVERY a eu une grosse exploitation. (4 vrais singles clippés), je veux la même chose pour MMLP 2.

 

PS : The Monster déboite grave quand même :P

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je n'ai pas aimé recovery, aucun rapport avec les albums d'avant. Je sais qu'il a arrêté les drogues et les cachets mais du coup c'est clairement moins punchy qu'avant. Mais je suis content de voir qu'il est toujours le Maître, même plus de 10 ans après. C'est je crois le seul artiste masculin a avoir encore autant de succès après toutes ces années. Même si Relapse n'a pas trop fonctionné. C'est le seul point noir de sa carrière et encore ce n'est pas un gros ratage.

 

Je n'ai pas écouté MM2, alors est-ce vraiment la suite ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je n'ai pas aimé recovery, aucun rapport avec les albums d'avant. Je sais qu'il a arrêté les drogues et les cachets mais du coup c'est clairement moins punchy qu'avant. Mais je suis content de voir qu'il est toujours le Maître, même plus de 10 ans après. C'est je crois le seul artiste masculin a avoir encore autant de succès après toutes ces années. Même si Relapse n'a pas trop fonctionné. C'est le seul point noir de sa carrière et encore ce n'est pas un gros ratage.

 

Je n'ai pas écouté MM2, alors est-ce vraiment la suite ?

 

Oui et non. MMLP 2 pour moi et pas mal de gens c'est son meilleur album depuis The Eminem Show

Il y a des références durant les titres au premier opus où on sent le fait que c'est la suite. Mais ça reste un album différent en terme de contenu comme l'est The Eminem Show par rapport à MMLP ou MMLP à Slim Shady LP.

 

Tu devrais juger toi-même.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui mais :

 

• Il sort d'un album à succès contrairement à Recovery qui faisait suite au semi-échec de Relapse

• Il bénéficie quand même d'un effet come-back, le précédent projet étant sorti il y a 3 ans

L'album sort en novembre contrairement à Recovery qui était sorti courant juin, il va forcément bénéficier d'un boost niveau ventes

• Il a plusieurs titres qui plaisent vraisemblablement et qui montrent différentes couleurs de l'album

• Il bénéficie d'une hype considérable ne serait-ce que parce que l'album est la suite du classique The Marshall Mathers LP, sans parler du fait que c'est apparemment son dernier opus

 

Moi je crois au million!

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...