Aller au contenu

Messages recommandés

Je suis quand même un peu déçu de ces chiffres, que ce soit UK ou US, je pensais qu'il ferait mieux que Kamikaze. L'album est quand même largement salué par le public, les feats sont excellents, il n'y a pas grand chose à jeter et au niveau des thèmes et feats et des potentiels singles, je lui  trouve un potentiel plu important que Kamikaze.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ça se fera peut-être sur la durée justement. Comme tout ses albums.

 

La maison de disque devait commencer la promotion puisqu'ils ont été pris de court.

 

Aussi j'ai demandé à Fabolous s'il voulait me laisser mettre à jour le sujet.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Kamikaze a fait un plus gros buzz avec tout les clashs plus le fait que c’était le premier album surprise le clip de Dakness a été strike des tendences youtube parce que trop controversé  mais je suis sure que maintenant il s'en bat les steaks l'album aurait fait 600k facile si il avait bien été bien marketer là il vas vendre tranquillement sur la durée que sur sur sa  seule qualité et c'est pas plus mal il a plus rien à prouver. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je ne suis pas d'accord avec la politique du "plus rien à prouver". Pour ma part, tant qu'un artiste sort des albums, il doit maintenir la qualité de sa discographie (ce qui n'a d'ailleurs pas toujours été une réussite sur ce point lors de cette décennie) et prouver qu'il a toujours le niveau, justement pour ne pas entacher son image et inscrire un peu plus sa légende, surtout quand on parle d'artiste de ce niveau. Il le prouve avec cet album qualitativement parlant. Mais s'il y a un enthousiasme fort partagé sur la qualité de l'album (même de la part de certains qui lui avaient tourné le dos sur les précédents albums et qui retrouvent avec cet album ce pourquoi ils ont aimé Eminem), ça serait bien que les ventes suivent, justement, quand on est Eminem, le plus gros vendeur des 00's et un des plus gros vendeurs des 10's, on ne peut pas se contenter du minimum.

 

J'espère que ça suivra en effet sur la durée, vu le potentiel de l'album, j'aimerais qu'il se maintienne bien. J'espère que la promo sera plus importante que pour Kamikaze. Kamikaze était l'album de la réponse, mais pour moi, là, c'est vraiment l'album de la renaissance, tout les ingrédients sont présents, cet album mérite vraiment d'être défendu et d'avoir un succès conséquent.

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Quoiqu'il arrive si ça fait dans les 300k, c'est un bon début. Je sais qu'on est habitué avec lui mais bon.

On regardera sur la durée, l'album est vraiment bon, je ne vois pas pourquoi il ne se vendrait pas comme Kamikaze au minimum. Comme j'en ai parlé, le label devrait faire la promotion maintenant logiquement.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, TrystNav a dit :

L’album est sorti en physique? Ça peut expliquer les ventes moins bonnes (qui sont quand même plutôt pas mal hein). 

Non je pense pas, ça permettra de faire un nouveau sursaut de ventes dans 2-3 semaines quand ça sortira

Mais Kamikaze non plus était pas dispo en physique au début 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Les prévisions ont baissé.

 

Citation

With a #1 debut this week, Eminem will become the first artist to have 10 consecutive studio albums debut on top. Interscope, meanwhile, has eight titles in the Top 20. Among these is Dreamville & J. Cole’s Revenge of the Dreamers III, which added 12 new tracks this week in its deluxe release. Halsey and Mac Miller debut at around 200k each, giving the Top 3 albums a total of nearly 700k

.

*Eminem (Shady/Aftermath/Interscope) 270-290k total activity, 120-130k albums

*Halsey (Capitol) 200-220k, 150-170k

*Mac Miller (Warner) 180-200k, 60-70k

 

https://hitsdailydouble.com/news&id=319646

 

 

  • Sad 2
Lien vers le commentaire

C'est bizarre, avec Revival c'était pas compliqué, c'était son pire album donc tout à fait logique. Après il y a sursaut de qualité avec Kamikaze en album surprise donc évidemment meilleure vente. Et là il fait un album surprise digne d'être son Top 5 albums solo et ça fait un score entre Kamikaze et Revival. J'avoue que je comprends pas trop... si Dr. Dre sortait un album maintenant je pense que ça ferait pareil d'ailleurs. Je suis dans le brouillard, je n'ai aucune explication.

 

edit : Ah oui j'y pense, Fabolous m'a donné l'autorisation de m'occuper de ce sujet car il n'a plus le temps. Messieurs les modos comment je m'y prends ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Pareil, ça m'a perdu là.

Bon par contre je pense qu'il y a plus de hits potentiels sur cet album que sur Kamikaze donc j'espère qu'il choisira les bons singles pour maintenir les ventes. Il faudrait un clip pour Godzilla, le public a clairement choisi le titre, ça serait bien de le faire assez rapidement avant que titre perde de son effet sur le public.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Oui il faudrait une excellent vidéo de Godzilla là et de la promo comme ça semble être prévu. Cela m'embête pour Darkness que je trouve génial.

 

??

Billboard Hot 100 — Early Predictions:

 

#4 Godzilla (debut)

#38. Darkness (debut)

#47 Those Kinda Nights (debut)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...