Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Heliaf a dit :

Les 3M sont dans la poche.

Et certains prétendaient qu'il faisait désormais du passé :laugh

 

Je ne sais pas qui peut se targuer de dépasser ce seuil en 2019 hormis Adele, Taylor Swift ou Ed Sheeran.

A king

 

Sur ces dernière années, il y a aussi entre autres :

 

Lady Gaga +5M avec "A Star is born" (2018)

Khalid +3,4M "American Teen" (2017)

Travis Scott +3.8M "Astroworld" (2018)

Post Malone +5.8M "Beerbongs & Bentleys" (2018)

Kendrick Lamar +5.5M "Damn" (2017)

Imagine Dragons +4.8M "Evolve" (2017)

Cardi B +3M "Invasion of privacy" (2018)

BTS +4M (2019)

Drake +5.8M "Scorpion" (2018)

 

En comprenant ceux que tu as cité, ils sont donc une dizaine à pouvoir faire plus qu'Eminem en 2019 dans le monde

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 11/10/2019 à 21:58, QLF a dit :

 

Sur ces dernière années, il y a aussi entre autres :

 

Lady Gaga +5M avec "A Star is born" (2018)

Khalid +3,4M "American Teen" (2017)

Travis Scott +3.8M "Astroworld" (2018)

Post Malone +5.8M "Beerbongs & Bentleys" (2018)

Kendrick Lamar +5.5M "Damn" (2017)

Imagine Dragons +4.8M "Evolve" (2017)

Cardi B +3M "Invasion of privacy" (2018)

BTS +4M (2019)

Drake +5.8M "Scorpion" (2018)

 

En comprenant ceux que tu as cité, ils sont donc une dizaine à pouvoir faire plus qu'Eminem en 2019 dans le monde

 

 

On en reparlera quand ils auront autant d'années de carrière que lui.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Heliaf a dit :

 

On en reparlera quand ils auront autant d'années de carrière que lui.

 

La question n'est pas là. Tu prétendais qu'à part 3 ou 4 artistes, aucun ne pouvait faire plus que lui en 2019, je dis juste que c'est faux et qu'ils sont au moins une bonne dizaine à pouvoir faire plus de 3 millions. En 2019, même s'il fait des ventes correctes, il n'est plus un des plus gros vendeurs actuels, plus un des plus gros vendeurs masculins et il n'est plus le plus gros vendeur de rap actuel. (et qu'on ne vienne pas me citer l'ensemble de sa carrière où c'est en effet impossible de le rattraper, je parle de sur la période actuelle).

 

Alors oui, il a une carrière longue et peu nombreux sont ceux qui peuvent faire de tel chiffres avec 20 ans de carrière mais ce n'était pas la question.

 

Si jusqu'en 2013-2014 (époque MMLPII) il avait encore très peu de concurrence en terme de ventes dans le rap, ce n'est plus le cas aujourd'hui. 

 

Mais je ne nie pas que ses ventes restent bonnes, que son dernier album est bon (je l'ai en physique), qu'il a su remonter la côté après l'échec de Revival, mais objectivement, il a moins d'influence aujourd'hui et n'est plus dans les 3-4 plus gros vendeurs dans le monde.

 

 

Lien vers le commentaire

J'arrive pour calmer le jeu.

 

-----------

 

ooaovv3d1vs31.jpg

 

---------------------------

 

VEVO reveals most watched artists in the past decade ! (2009-2019)

VEVO has just released the most watched artists on YouTube in the past decade (2009-2019) in the United States and worldwide. You can check the official lists below!

 

Most Watched Artists in USA (2009-2019)

1. Taylor Swift

2. Eminem

3. Chris Brown

4. Justin Bieber

5. Katy Perry

6. Beyonce

7. Rihanna

8. Ariana Grande

9. Nicki Minaj

10. The Weeknd

 

Most Watched Artists Globally (2009-2019)

1. Justin Bieber

2. Taylor Swift

3. Katy Perry

4. Sharika

5. Rihanna

6. Eminem

7. Maroon 5

8. Ariana Grande

9. J Balvin

10. Enrique Iglesias

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je ne remets absolument pas en question qu'il est peut-être l'artiste masculin le plus important du 21ème siècle, l'artiste de la décennie 2000 et un des artistes les plus importants de la décennie 2009-2019. (d'autant plus que Recovery est un énorme succès et MMLPII un très bon succès)

 

ça ne m'empêche pas de penser que sur ces 2-3 dernières années, objectivement, ses albums, même s'ils maintiennent des ventes très correctes, ne sont plus dans le top des albums les plus vendus. Jusqu'à MMLPII, il n'y avait pas une dizaine d'artiste qui vendait plus d'albums sur leur dernier album que lui, or, c'est le cas aujourd'hui.

 

S'il a eu des singles ou titre qui ont buzzé pour la performance, ça fait maintenant quelques années qu'il n'a plus de vrais hits à son actif non plus.

 

 

EDIT :

 

Vente Monde : 'Kamikaze' by Eminem 9,000 / 2,815,000

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...