Aller au contenu

Chiffres | Toni Braxton


Messages recommandés

HDD :

Toni Braxton & Babyface (Motown) 55-60k

 

 

Je suis assez content de ce score. Je ne m'attendais pas à plus. Toni revient de loin et fait le plus que Pulse sortie en 2010 (coucou flow). Babyface est aux oubliettes depuis 6 ans. Et au vue de la promo inexistante, c'est un score faible certes, mais ça me convient. Ca ne peut qu'augmenter puisque la promotion commence vendredi avec 'GMA' où ils ont chanté Where Did We Go Wrong (d'ailleurs Toni a assuré) et seront également au 'Live With Kelly and Michael'. Elle peut aussi compter vendre quelques galettes avec la diffusion de Braxton Family Values.

Je suis également convaincu que l'album peut se maintenir avec la St Valentin et pourra viser les 70-75k

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis content que les radio s'emballent toutes seules sur " I Wish", ça prouve que la télé réalité a un impact et qu'il y a toujours une envie d'écouter Toni en solo.

Je crois qencore qu'elle peut battr les previsions et finir à 70K puis très bien se maintenir en seconde semaine avec la saint valentin et le mini concert qui sera diffusé sur je ne sais plus quelle chaine.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...