Aller au contenu

Can You Hear Katy Perry's Sales Roaring ? | Volume 4


Messages recommandés

Mais du coup, c'est un deal radio ou c'est plutôt les radios qui n'ont pas attendus pour diffuser la chanson ?

 

Parce que si c'est la première option, on pourrait donc penser que le leak était volontaire (sauf s'ils ont avancés le deal, si il y en a un, plus tôt que prévu).

Lien vers le commentaire

Mais du coup, c'est un deal radio ou c'est plutôt les radios qui n'ont pas attendus pour diffuser la chanson ?

 

Parce que si c'est la première option, on pourrait donc penser que le leak était volontaire (sauf s'ils ont avancés le deal, si il y en a un, plus tôt que prévu).

 

Dr. Luke a confirmé que le leak n'était pas volontaire.

 

Le titre était supposé avoir un deal (le 1er jour seulement sûrement) Lundi, donc je pense pas qu'un deal soit "avancé" en cas de leak.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je ne suis sûr de rien, mais j'imagine que le deal a déjà pris effet perso.

Ils ont dit que suite au leak, la maison de disques a décidé d'avancer l'envoi du titre aux radios (prévu lundi) à hier, du coup.

Parce que 8M en une poignée d'heures (on ne sait pas exactement à quel moment les radios ont commencé à le jouer hier), ce serait quand même plus qu'excellent sans deal. ^^

On sera fixé demain de toute façon : si les audiences sont énormes, c'est bel et bien que le deal ClearChannel aura été avancé.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui, similaire à celui de Taylor aussi. D'ailleurs, on se retrouve quasiment dans la même situation que WANEGBT, avec un titre envoyé aux radios en milieu / fin de journée.

- 1er jour (4h) DEAL : TAYLOR SWIFT - We Are Never Ever Getting...: 5.950

- 2ème jour DEAL : TAYLOR SWIFT - We Are Never Ever Getting...: 50.114 (+ 44.164)

- 3ème jour PLUS DE DEAL : 19. TAYLOR SWIFT - We Are Never Ever Getting...: 59.414 (+ 9.300) ▲

 

Si les 8M de Katy sont bien dus au deal, on peut s'attendre à un deuxième jour aux alentours de +30M "seulement", dans la mesure où Taylor avait fait 6M en deux fois moins de temps (grâce au format country qui lui apportait autant d'audiences que le format pop, enfin bref :') )

 

Et donc si, on verra quand même bien la différence entre les audiences d'aujourd'hui (qu'on aura demain), et celles de lundi si le deal est censé prendre fin ce soir du coup (voir ci-dessus ^^).

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J'étais pas là au moment du leak, il a leaké en début d'aprem, non? Parce que du coup, ça correspond au matin pour les US (et donc à une grosse partie de la journée) mais bon après ça dépend combien de temps après les radios s'y sont mises... on verra donc demain. ^^

Lien vers le commentaire

Oui voilà c'est ça. Je ne pense pas que les radios jouaient déjà le titre 5 min après son leak. :')

La maison de disques a dû prendre une décision et ont, pour moi, activé le deal et envoyé officiellement le titre aux radios quelques heures après.

De toute façon, ce serait très bizarre qu'un deal soit enclenché deux jours après l'envoi d'un titre non? :mellow:

Bref oui, ce sera la grosse surprise demain. ^^

 

Roar sort quand au UK?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...