Aller au contenu

Les Pretres de retour !


Messages recommandés

Celui qui est d'origine asiatique a finalement renoncé à ses vœux ...pour se marier et fonder une famille. :P

C'est drôle d'entendre parler de ces prêtres, car ils sont tous les 3 (ou étaient) curés près de chez moi, le plus grand est le prêtre du village de chez mes parents, le plus âgé est le curé de la cathédrale de Gap (mais il a pris une année sabbatique).

J'ai déjà assisté à certaines de leurs messes, ils sont fort sympathiques et très populaires malgré ce que beaucoup ici peuvent penser.

Même si je n'ai pas leurs disques, je les ai aussi déjà vu chanter en concert, et c'était pas mal du tout (si si!)!

Ils ne s'attendaient sûrement pas à un tel succès quand ils ont sorti leur premier disque...

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Vous trouvez que artistiquement c'est pire que Miley cyrus, Rihanna et Britney spears ...

 

Bien entendu.

C'est le côté marrant de la chose. Autant s'extasier sur des poufs qui comblent leur manque de talent par une quelque exhibition charnelle noyée dans un élan marketing lolesque car c'est l'image qui prime ; mais là, bien sûr, c'est respectable, c'est de la musique et c'est de l'art. Il faut respecter leurs topics célestes, c'est pas pareil tu vois.

Et bien évidemment, ce genre de trollage n'est pas admis dès qu'il touche les trucs les plus abominables de la pop car lesdits trucs abominables de la pop font marcher ce forum. Mais avec des critères définis, tout de même, un peu de sérieux.

 

On peut d'ailleurs admirer ici des gifs de personnes de grand talent, histoire d'élever le débat.

Amen.

  • Like 13
Lien vers le commentaire

Lol. Gorebabygore. Clap Clap clap pour toi.

J'ai même fait des captures d'écrans des moderateurs qui ont liké des posts ici.

C'est à dire que le fait de venir foutre le bordel dans le topic des "Prêtes" est drole car ils n'ont pas de respect pour ça..

Des que tu vas venir donner ton avis sur les topics de leurs pop stars cheries.. là on va te sortir les règles et tout un tas de bla bla bla..
q0Oo2.gif

  • Like 7
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Mgr Jean Michel Di Falco Léandri annonce lors de l'interview 2 chanson qui vont figurer sur le 3ème album !
"Les 3 cloches" de Edith Piaf.
"La quête de l’inaccessible étoile" de Jacques Brel.
Est l'album devrait sortir au mois d'avril 2014.

 

liens de l'interview :

http://www.dici.fm/actu/2013/10/08/hautes-alpes-lindignation-de-monseigneur-di-falco-face-au-drame-de-lampedusa

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Mgr Jean Michel Di Falco Léandri annonce lors de l'interview 2 chanson qui vont figurer sur le 3ème album !

"Les 3 cloches" de Edith Piaf.

"La quête de l’inaccessible étoile" de Jacques Brel.

Est l'album devrait sortir au mois d'avril 2014.

 

liens de l'interview :

http://www.dici.fm/actu/2013/10/08/hautes-alpes-lindignation-de-monseigneur-di-falco-face-au-drame-de-lampedusa

 

 

La quête tout court !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...