Aller au contenu

Invité Disco Grenouille

Messages recommandés

Je suis content pour lui, même si je trouve pas ça mérité, son album est decevant, et il a exploité les deux meilleurs titres, maintenant à part Sommeil je ne vois plus aucun single potentiel.

J'aurais plus vu dans les 50k, belle performance tout de même.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Énorme, c'est mérité !

Je ne demandais pas plus qu'un 35.000 en première semaine mais depuis quelques jours autour de moi, tout le monde en parle, les "vieux" comme les jeunes voir les tout petits qui s'éclatent sur Papaoutai. Ce chiffre ne m'étonne pas ! Bravo à lui d'avoir si bien bossé :haltero:

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Je suis content pour lui, même si je trouve pas ça mérité, son album est decevant, et il a exploité les deux meilleurs titres, maintenant à part Sommeil je ne vois plus aucun single potentiel.

J'aurais plus vu dans les 50k, belle performance tout de même.

En même temps c'est le but d'exploiter les meilleurs singles pour vendre.

 

Je pense qu'il a encore du temps avec ses deux singles et qu'il a encore de quoi sortir des singles pour vendre son album. Puis maintenant je pense que le cap du one-hit wonder étant passé, il a gagné en crédibilité. Même si un single ne fait pas aussi bien, c'est son album qui risque d'en profiter. L'album a de très beaux jours devant lui, à n'en pas douter.

Lien vers le commentaire

Je suis content pour lui, même si je trouve pas ça mérité, son album est decevant, et il a exploité les deux meilleurs titres, maintenant à part Sommeil je ne vois plus aucun single potentiel.

J'aurais plus vu dans les 50k, belle performance tout de même.

 

 

Eh bien avec Batârd, ta fête et j'en passe on verra si le potentiel de l'album est déjà entamé. J'en doute fort pour ma part et félicitations pour cette excellent semaine !

Lien vers le commentaire

Pas une promo énorme, mais le lead était ultra matraqué.

130827082950486796.gif

 

Oui enfin, il a mis du temps à être diffusé, il ne faudrait pas non plus l'oublier.

Moi qui avais misé sur un 50-55k, je suis scié ! :lol:

C'est franchement énorme, d'autant qu'il a explosé le score de Maître Gims en 1ère semaine (66,430 exemplaires) lequel n'avait certainement pas les critiques de son côté (en même temps, vu ses qualités d'auteur...) mais avait lui aussi 2 tubes pour soutenir son album et me semblait jouir d'une cote de popularité auprès du jeune public un peu plus importante (succès de son groupe oblige).

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...