Aller au contenu

Invité Disco Grenouille

Messages recommandés

C'est bien s'il arrive aussi à faire remonter les ventes de son premier opus qui n'avait pas été mirobolantes (même syndrome que "21" versus "19"). Avec le n ouveau clip qui débarque demain, les ventes vont continuer à être très belles pour quelques temps je pense, même en post-fêtes, ils continuera à vendre je pense (en ventes raisonnables bien sûr)

Lien vers le commentaire

C'est certain que les chiffres de la semaine prochaine vont être monstrueux : Noël + retombée des NRJ MA + nouveau clip.

Sans trop m'aventurer je pense qu'il fera plus de 130 000 exemplaires.

 

Je pensais qu'on aurait un parcours proche de "Bretonne", mais c'est effectivement vers celui de "21" qu'il faut se tourner maintenant.

 

Sinon content que son succès se répercute sur Cheese ( que je préfère à Racine Carrée).

Lien vers le commentaire

A titre de comparaison :

 

Evolution sur 2011 :

 

01 01 47 Adele - 21 [88 241 exemplaires vendus]
02 02 02 Amy Winehouse - Lioness: Hidden Treasures [43 959 exemplaires vendus]

 

Puis pour Noel :

 

01 01 48 Adele - 21 [129 523 exemplaires vendus]
02 02 03 Amy Winehouse - Lioness: Hidden Treasures [56 373 exemplaires vendus]

 

Evolution sur 2012 :

 

01 02 04 Génération Goldman - Génération Goldman [91 376 exemplaires vendus]
02 03 06 Céline Dion - Sans Attendre [77 835 exemplaires vendus]

 

Puis pour Noel :

 

01 02 07 Céline Dion - Sans Attendre [140 718 exemplaires vendus]
02 01 05 Génération Goldman - Génération Goldman [132 197 exemplaires vendus]

 

 

Avec ses 109K cette semaine, je pense qu'il dépassera les 160K la semaine prochaine !

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

C'est certain que les chiffres de la semaine prochaine vont être monstrueux : Noël + retombée des NRJ MA + nouveau clip.

Sans trop m'aventurer je pense qu'il fera plus de 130 000 exemplaires.

 

Je pensais qu'on aurait un parcours proche de "Bretonne", mais c'est effectivement vers celui de "21" qu'il faut se tourner maintenant.

 

Sinon content que son succès se répercute sur Cheese ( que je préfère à Racine Carrée).

En faisant 109k cette semaine, il fera largement plus de 130k la semaine prochaine, à mon avis. Plutôt 170k. On verra.

Lien vers le commentaire

Ca serait cool pour lui qu'il franchisse le million dès la semaine prochaine, pour Noël !
Après tout avec l'effet Noël, + le coup de pouce NRJ Music Awards où, il faut le dire, c'est sans doute lui qui a le plus brillé (pour ne pas dire le seul) + le clip si ça buzz un peu, on peut oser y croire un peu !

 

Dans tous les cas, il sera millionnaire avant 2014, et ce en... 4 mois c'est ça ? :winner:

Lien vers le commentaire

Bon au moins l'album a dépassé le million dans le monde, puisqu'il en était à 907.000 exemplaires la semaine dernière.

 

Et c'est d'autant plus mérité quand je vois sa mise en scène aux NRJ Music Awards ou le clip de Tous Les Mêmes, il ne cesse de proposer quelque chose au fur et à mesure de l'exploitation et défend jusqu'au bout son projet à merveille en nous surprenant à nouveau. :throb:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...