Aller au contenu

Invité Disco Grenouille

Messages recommandés

franchement,là, je ne comprends plus ce succès....

 

Le 3e titre est franchement très "bof-bof"

 

tant mieux pour lui...

 

Perso, c'est le titre auquel j'ai accroché tout de suite après une 1ère écoute rapide de son album (avec "Papaoutai")

 

"Tous les mêmes" est tubesque et je l'écoutes à fond également :)

Lien vers le commentaire

Perso, c'est le titre auquel j'ai accroché tout de suite après une 1ère écoute rapide de son album (avec "Papaoutai")

 

"Tous les mêmes" est tubesque et je l'écoutes à fond également :)

 

Voilà, exactement pareil ! Je trouve que Papaoutai, Formidable, et Tous les mêmes sont vraiment les trois titres tubesques de l'album. Tout en me disant que les autres titres sont également d'une qualité indéniable..

 

Depuis le live du grand journal (qui fut énorme et innovant, d'ailleurs), je l'écoute aussi à fond :o:)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Et pour moi, il a encore des tubes en réserve.... (Ta fête, Bâtard ...)

 

"AVF" également. Le triple combo Stromae/Maître Gims/Orelsan ne peut que faire un tube.

 

Je me souviens qu'il avait dit dans une interview il y a un moment qu'il ne voulait pas se surexposer de peur de saouler les gens... mais malheureusement, je crois que c'est ce qui va arriver à la longue.

En même temps, cette ère est un tel succès qu'on ne peut que trouver légitime le fait qu'il se donne à fond pour promouvoir ses titres.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ah le fameux mythe de l'overdose, on lit les mêmes conneries sur Adèle, Nolwenn (période Bretonne), Rihanna and co... et pourtant tout se passe bien, le public lambda s'en tape et en redemande.

  • Like 13
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...