Aller au contenu

Messages recommandés

J'aime pas.

Le contour gache ! La police est immense et moche (Le O c'est une alliance ?) et j'ai horreur quand le nom de l'artiste n'est pas visible. Sa veste avec le lion, trop pas rebelle :mdr:

J'aime pas du tout. Ses pochettes singles sont souvent de grosses bouses.

 

Sans le contour :

 

130808081228923038.jpg

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Ohlàlà, j'ai pas dutout la pochette, je n'aime ni, la photo, ni la police, ni le cadre !

Souvent je trouve ses pochettes soient très belles (E.T, Part Of Me, Hot N'Cold) soit très moches (Wide Awake, Last Friday Night, Roar), j'éspère une belle pochette pour l'album car j'adore celles des deux premiers ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aime pas.

Le contour gache ! La police est immense et moche (Le O c'est une alliance ?) et j'ai horreur quand le nom de l'artiste n'est pas visible. Sa veste avec le lion, trop pas rebelle :mdr:

J'aime pas du tout. Ses pochettes singles sont souvent de grosses bouses.

 

Sans le contour :

 

130808081228923038.jpg

Merci, grâce à toi je pourrais remplacer la pochette officielle par celle ci quand je téléchargerais la chanson!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

katy Perry en duo avec John Mayer sur le prochain album de ce dernier : "The 'Roar' singer has recorded a country-style track titled 'Who You Love' on Mayer's sixth studio album Paradise Valley".

 

mais sûrement déjà dit mais dans ce flow d’infos et de blabla je ne savais pas/plus

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...