Aller au contenu

Anna Calvi | One Breath


Messages recommandés

Cet "Eliza" est un très bon premier aperçu du nouvel album, c'est prometteur...

 

A noter qu'il figure sur le CD vendu avec le dernier n° des Inrocks

Il y a aussi 4 pages consacrées à Anna dans le magazine Plugged n°12 avec une interview, ainsi que la critique du nouvel album, très positive.

Les nouvelles photos nous la montrent toujours aussi classe !!

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Très bon concert. Je regrette de ne pas avoir pris de places pour Toulouse , finalement, mais je devais faire un choix. C'est assez drôle ce constate entre son assurance quand elle joue et sa timidité qui ressort entre les chansons. Elle n'a pratiquement pas parlé mais elle laisse parler sa musique, et ça fait son effet. Les nouvelles chansons ont l'air du même acabit que le premier album. Sing To Me en live est encore plus envoutant, mon coup de coeur pour le moment.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'allais dire pareil. Le concert était géant, les nouvelles chansons passent très bien en live. Hormis Eliza, je ne les avais pas écoutées, et ce titre là est juste incroyable à vivre en concert, et Sing For Me... aaah l'ambiance dans la salle était magnifique, la chanson est envoutante, vraiment magnifique. C'est assez amusant, parce qu'à chaque nouveau titre, on se dit "hmm celui-là fonctionne moins bien..." et elle nous sort un chant différent, des sons de guitares explosifs ou autre détail qui tue et finalement, tout est nickel...

 

Quant aux autres titres... c'était étrange, parce qu'on sentait que le public avait envie de bouger (Desire etc.) mais était fasciné par la présence d'AC qui attire vraiment tous les regards... la fin sur Jezebel était démente.

 

Un bien bon concert, vraiment... Pas regretté d'avoir pris ma place. Juste un peu déçu de pas avoir trouvé l'album en avant-première au stand du merch. Il y avait un poster imprimé des quatre dates de septembre, mais à 15€, ça faisait un peu trop pour moi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...