Aller au contenu

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Bah oui j'ai moi même mis tout les tops Airplay en page 1.

Et oui ils sont moyens pour un petit chouchou de la BBC. Tu regardes les airplays de Haim suur mon autre topic c'est vraiment différent. Je ne compte pas White Noise qui reste à part dans leur discographie.

Et oui je l'ai aussi dit plus haut le flop s'explique aussi par le vide musical entre AF sorti en février et l'album en juillet. 6 mois de disparition médiatique. You Know You Like It n'étant qu'un vieux son réédité qui n'a rien donné dans les charts.

Flop regrettable pour un groupe qui avait un potentiel pour se développer dans la sphère mainstream grâce à un style plutôt accessible (comme Disclosure par exemple). La qualité de leur musique (ou non) n'étant pas un facteur important dans un marché commercial où des merdes se développent sans souçis.

Voilà. Tu ne fais que me répéter finalement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Donc pour toi un "Body Music" (encore) plus réussi aurait évité le flop ? Ça se discute. Mais j'en doute. Aujourd'hui, les clefs sont aux mains des médias, qui font vendre le bon comme le mauvais. Or, je ne pense pas que Body Music ait été (suffisament du moins) dans leur ligne de mire. Et c'est d'autant plus cruel pour un duo qui, à la fois sur le podium du Brit Award Critics' Choice et du BBC Sound de l'année, a vraiment du avoir les boules de louper le gros lot par deux fois ( quand on sait l'exposition médiatique découlant respectivement de ces récompenses, cf le carton de Haim et de ton idole Tom Odell) :-P

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...