Aller au contenu

julien Doré | aimée


Messages recommandés

il y a 25 minutes, california17 a dit :

Je trouve ce chiffre assez moyen pour les premiers jours de vente.

C'est un des "nouveaux poids lourds" de l'industrie musicale française de ces 10/15 dernières années.

 

Bon, il vendra surement sur la durée, comme ses 2 précédents albums, mais j'imaginais plutot un 50/60k en première semaine. La il devrait finir a 30/35k.

 

Le lead single n'aide vraiment pas, meme si les radios jouent le jeux. Ca ne prend pas avec ce titre.

arretez de dire que la fievre ne prends pas il est dans le top 20 radio snep et classé dans le top single (squatté a 90 ,/, par des rappeurs) !

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, california17 a dit :

Je trouve ce chiffre assez moyen pour les premiers jours de vente.

C'est un des "nouveaux poids lourds" de l'industrie musicale française de ces 10/15 dernières années.

 

Bon, il vendra surement sur la durée, comme ses 2 précédents albums, mais j'imaginais plutot un 50/60k en première semaine. La il devrait finir a 30/35k.

 

Le lead single n'aide vraiment pas, meme si les radios jouent le jeux. Ca ne prend pas avec ce titre.

 

Il ne faut pas oublier que les ventes ne sont pas folichonnes pour tout le monde en ce moment.

Je lui fais confiance pour vendre sur la durée.

Il a un an pour exploiter l'album avant la tournée, et il n'a pas encore dégainé les meilleurs titres (Nous, Kiki).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

il a fait qu'une télé et seulement 4 jours avant la sortie. 

çà fait pas 4 mois  ou même 6 pour certains. Par contre ils ont du vouloir concentrer beaucoup beaucoup de media sur 2 à 3 semaines (hors télé). Peut être du fait qu'il n'est plus sur Paris. Il doit venir pour 2-3 jours. 

 

je pense qu'il va faire autour de 28-30 000. Après si aucun single n'a la même force qu'un Paris Seychelles - Le lac en Radio (ils avaient fait des top 10)  la suite va être compliquée. 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne suis pas un fana de cet artiste, je n’écoute jamais la radio et regarde très rarement la télévision... et pourtant j’en entends parler paaaaartout. De la salle de sport au centre commercial (musique en boucle, interviews, gagner un dîner avec lui (!), son nouveau disque en tête de gondole...). Bref, même quelqu’un vivant au fond d’une grotte sait qu’il a sorti un nouveau disque car apparemment il faut impérativement qu’il fonctionne à fond ! Donc absolument pas surpris de le voir numéro 1, mais je pensais qu’il en aurait vendu plus. Plus besoin d’en vendre des camions pour être numéro 1 de nos jours, allez-vous me dire....

  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, popop a dit :

Je ne suis pas un fana de cet artiste, je n’écoute jamais la radio et regarde très rarement la télévision... et pourtant j’en entends parler paaaaartout. De la salle de sport au centre commercial (musique en boucle, interviews, gagner un dîner avec lui (!), son nouveau disque en tête de gondole...). Bref, même quelqu’un vivant au fond d’une grotte sait qu’il a sorti un nouveau disque car apparemment il faut impérativement qu’il fonctionne à fond ! Donc absolument pas surpris de le voir numéro 1, mais je pensais qu’il en aurait vendu plus. Plus besoin d’en vendre des camions pour être numéro 1 de nos jours, allez-vous me dire....

 

A deux doigts de découvrir le concept d'un artiste en promo pour la sortie d'un album. 

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

2 ème live ce soir en télé, cette fois Barracuda II. 

Il a enregistré la chanson secrète et les 300 choeurs

 

Il devrait autour de 12 000 la semaine prochaine. 

Grand Corps Malade va faire un big score. 

 

Les places de concerts pour Lille Paris Rouen on l'air de partir assez vite. Pour des concerts en fin 2021. Les gens sont fous. 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, JuliaRoberts a dit :

Très étonnée que ce qui est pour moi son plus gros tube "PARIS SEYCHELLES" n'ait jamais été certifié.

Ok le titre est sorti avant l'explosion du streaming, mais quand même, c'est devenu un classique qu'on ré-entend encore beaucoup.

il fait parti des titres oubliés par le snep car tombé a la mauvaise periode  ,comme "pas la "de vianney,mais si on fait l addition des écoutes et des ventes digitales ,les 2 titres sont largement single de platine !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...