Aller au contenu

julien Doré | aimée


Messages recommandés

oui je viens de voir çà. Donc une audience autour de 400 000 est plus que réaliste pour Doré. Je sais pas si sa cible plus âgées est friand des concerts live en télé. Réponse le 21.

 

Peu importe, au final, cela reste une très chouette exposition pour clôturer l'ère.

Faut arrêter d'être focalisé en permanence sur les chiffres un peu.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il résiste super bien à Johnny.

Quel succès c'est, encore une fois, amplement mérite. Les visuels qu'il pousse jusqu'à les reproduire sur son concert, les clips, les singles, l'album, la tournée tout tout est parfait (sauf peut être l'absence du support physique pour Porto Vecchio)

Ca va être dur de faire mieux que la prochaine ere. La barre est très très très haute.

Lien vers le commentaire

Incroyable et pourtant, à l'heure où quasi tout le monde se casse la gueule d'album en album, il réussit à augmenter ses ventes.

Chapeau et amplement mérité tant son travail dans le fond comme dans la forme est abouti.

Il réussi le rare exploit de fédérer les branchés et le public plus populaire.

Waouw.

Lien vers le commentaire

Euh on est sur le topic chiffre hein, c'est un comble quoi.

 

Chiffres de vente.

Pas un topic sur la probable audience compte tenu de la cible si on divise par deux et qu'on multiplie par quatre avec effet proportionnel sur les ventes d'albums en retirant la réédition qui équivaut à deux tiers du dizième des ventes.

Lien vers le commentaire

En snep il est 19 merci. Moi je ne prend que le snep en estimation. ( page précédente)

 

Et bien si pour ta gouverne d'une audience va dépendre ou non un effet sur les ventes. Mais si je te fais chier tu as qu'à me mettre en ignore. Non mais en plus c'est toi qui a parlé du concert et que ça aurait un effet ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...