Aller au contenu

Kelly Clarkson - Unreleased


Mélancolique

Messages recommandés

Kelly Clarkson - Unreleased

Je pense que vous savez tous ce qu'est le principe d'une chanson ''Unreleased'', n'est-ce pas ?

C'est une chanson que l'on ne peut pas acheter; un morceau qui n'est sur aucun album .

post-38611-0-10432900-1374931125_thumb.jpg

 

Et bien, il y a une longue liste d'Unreleased dans la discrographie de Kelly Clarkson :

 

 

After the Love






Dance







I Can't Lose (plus disponible, si quelqu'un la veut MP !)

I Wish I Could Be Lonely Instead
Just the Way You Are (introuvable également, MP !)
Lost (assez rare elle a disparu MP !)

Lover Stay (pareil !)
Mrs. Right (pareil !)
Naked Eye (pareil !)

Promise (pareil !)


Shit & Fame (pareil !)




Turn It Up. Turn Me On (pareil !)

(pitché MP pour la bonne version !)


Who's That Girl (pareil !)
Whoever Did That Wasn't Me (pareil !)

You Need To Shut Your Pretty Face (pareil !)

 

Et dans cette longue liste , il y a d'excellentes chansons mais il y a quelques pistes faibles tout de même ... Après ce sont des démos pour la plupart donc bon.

 

 

De mon côté , j'ai pas mal de coups de coeur donc les premiers qui ont retenu mon attention sont Bleed For Me et I Remember. La première citée est une ballade qui fait assez Breakaway. Sa voix est au top ! La deuxième est une piste entièrement acoustique avec de très belles paroles. La fin du refrain qui varie tout au long de la chanson est tout simplement jouissif ! Par contre , je ne saurai dire de quel époque vient la chanson, ce serait une démo d'une chanson country !

 

Après , il y a une poignée de ballades que j'ai saigné comme jamais : Lost, I Can't Lose, So Far Apart, Racehorse, Don't Ever Give Up On Me, Close Your Eyes, Call Me.

 

 

I Can't Lose me fait vraiment penser à Impossible , donc forcément j'adore ! Cette envolée sur le refrain :crazylove:

So Far Apart est une démo de Stronger. Kelly a dit qu'elle ne correspondait pas aux autres chansons donc elle ne l'a pas intégrée; c'est une grosse erreur ! Cette ballade a le potentiel de rivaliser avec un Because Of You pour moi (avec un profondissement pour sûr). D'ailleurs elle m'emporte plus que Because Of You ! Le piano est parfait et sa voix est :crazylove:

 

Racehorse et Don't Ever Give Up On Me sont deux ballades excellentes. La guitare de Racehorse me convainc que c'est une démo de My December. Elle m'emporte complètement !

 

Close Your Eyes est excellente mais j'ai vu (je ne sais plus où) que c'était une démo de All I Ever Wanted :/ Vraiment dégouté qu'elle n'est pas été retenue !

 

Call Me est totalement planante avec son piano envoûtant ! Elle l'a interprété à un concert, c'était magnifique !

 

 

post-38611-0-81877300-1374935027_thumb.jpg

 

J'aurai vraiment aimé que What Happened Here soit dans la tracklist de Thankful , juste avant Anytime.

 

On voit bien que One Day est une chanson pas très aboutie mais ça se laisse écouter quand même ! :blush:

Ready To Go et Turn It Up , Turn Me On ne sont pas réellement intéressantes pour moi.

 

 

Where Are You Now est une démo à My December à coup sûr pour moi ! C'est typiquement le genre de chansons que j'aime chez elle !

 

Golden Child et Did You avaient du potentiel, enfin surtout la première ( quelle voix ! )!

 

I Wish I Could Be Lonely Instead est vraiment une très belle ballade country ! C'est certainement une des meilleures. La version live plus basse est géniale !

 

Love In These Eyes est intéressante également mais sans plus.

 

Wasting Kisses est vraiment bien ! Seulement , l'idée est très bonne mais il manque des petites choses ! L'instrumental après le refrain est TUBESQUE !

 

Je vais faire comme si je n'avais pas écouté Who's That Girl ^^

 

Après il a quelques pistes que je n'aime pas trop : You Need To Shut Your Pretty Face et Shit & Fame. Je suis même content que ce ne soit que des démos !

 

 

Et les autres pistes n'ont pas vraiment retenu mon attention ou alors pas assez .

Bon, j'ai fait de brèves critiques qui ne valent pas grand chose mais en réalité, c'était plus un topic pour ceux qui voulaient écouter les unreleased.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Avant, les chansons étaient éparpillées n'importe comment sur ce post mais j'ai mis à jour le topic pour qu'il soit moins indigeste ( les liens sont dans le spoiler du message d'ouverture ! ).

 

Par contre, bémol je me suis rendu compte que beaucoup de chansons ont disparu du net j'ai précisé lesquelles si vous voulez les écouter n'hésitez pas à me demander en MP !

 

En plus, cette liste n'est pas exhaustive, en version studio on a eu dernièrement Break The Silence, We Own The Night et One More Yesterday. Ensuite, il existe une poignée de chansons interprétées uniquement en live ici.

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

C'est vrai qu'I Can't Lose est magnifique ! :crazylove:

 

Mais j'ai trouvé une autre unreleased appelée ''Part Of Me'' qui m'a fait verser une larme ! Ceux qui veulent le mp3 , demandez le moi !

 

Et j'ai regardé des paroles puis j'ai trouvé des paroles de chansons de Kelly que je ne connais pas ( Since We've Met , Back Again , My Last Broken Heart , Love , A Whole New World ... ). Mais je n'arrive pas à les trouver , peut-être que ce n'est que des textes que Kelly a écrit mais ils n'ont pas été produits...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

After The Love: trèèèèès bon morceau pop-country que je connaissais déjà et j'adore!
Angel: belle ballade, en piano-voix.
Baby Blue Eyes: je connaissais déjà, démo rejetée de Thankful, et ça se ressent que c'est de cette époque. Pas mal, mais je n'adhère pas trop!
Bleed For Me: sympathique, ça reste dans ce qu'elle sait faire, sans se mouiller. Belle voix!
Call Me: je connaissais déjà, belle chanson! Un peu plus retravaillée, avec plus de guitares électriques, elle aurait pu intégrer l'album Breakaway sans soucis!
Cleopatra: je connaissais déjà, et j'adore!! Ca sort vraiment de ce qu'elle fait musicalement parlant, et elle s'en sort vachement bien!
Close Your Eyes: guitare-voix, bof sans plus...
Dance: morceau pop-electro, plutôt moyen...
Did You: belle chanson, tout à fait dans son style!
Don't: je la connaissais déjà, très belle chanson piano-voix, qui aurait mérité d'être sur un album!
Don't Ever Give Up On Me: je connaissais déjà cette chanson, et c'est une trèèèèèès belle ballade qui méritait aussi de finir sur un album!
Drowning: un gros mouais bof...
Empty Handed: je connaissais déjà, et elle est sympathique!
Empty As I Am: guitare-voix, en live... n'étant pas fan de live en général, celui-là ne m'a pas réconcilié avec le genre, même si la Miss Clarkson gère.
Get Away: très énergique, qui aurait pu finir sur Breakaway!!
Golden Child: très bonne démo, qui aurait pu finir sur My December!
I Believe In You And Me: ballade mielleuse à souhait... Bof bof quoi...
I Can't Lose: pas mal, elle aurait pu finir sur All I Ever Wanted.
I Remember: elle sonne comme une démo de chanson country.
I Wish I Could Be Lonely Instead: elle aurait pu finir aussi sur un album, belle ballade aux paroles poignantes...
Just The Way You Are: sympa mais sans plus, je n'adhère pas trop...
Lost:on sent bien la démo, déjà musicalement... je n'accroche pas trop.
Love In These Eyes: je connaissais déjà, très bonne chanson!
Lover Stay: à oublier...
Mrs.Right: je n'aime pas du tout ce côté country fête forraine...
Naked Eye: pas ma came... heureusement que c'est resté en tant que démo!
One Day: mouais, guitare-voix, mimi aux paroles sympatoches mais sans plus.
Promise: encore un live, bof bof...
Racehorse: gros bof...
Ready To Go: très gros grower électro avec la voix autotunée tellement on ne la reconnait pas sur ce titre!
Shit & Fame: sympa, bonne guitare de fond qui mérite d'être plus présente mais ça reste une démo...
Slamming Doors: sympa mais sans plus...
So Far Apart: ballade sympa mais sans plus...
Tell Me a Lie: trèèèès bonne chanson qui aurait méritée mieux que d'être donnée aux One Direction...
Too Much: bof bof... moyen
Turn It Up. Turn Me On: bof bof...
Wash, Rinse, Repeat: je vois plus une Lady Gaga sur ce morceau, en retravaillant le morceau un peu!
Wasting Kisses sympa cette démo!!
What Happened Here: morceau qui aurait pu finir sur Thankful. Moyen moyen...
Where Are You Now: encore un gros bof...
Who's That Girl: sympa mais sans plus...
Whoever Did That Wasn't Me: bof, encore!
With A Little Bit of Luck: sympathique mais sans plus...
You Need To Shut Your Pretty Face: ça bouge, ça aurait pu être sur All I Ever Wanted, mais heureusement c'est resté une démo!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Il y a aussi d'autres unreleased :

- So he says
- Between the lines
- I'm not the only one (celle-ci est peut être un reprise)

- Hand me downs

- A Little More Time, A Little Less Over

- Far from home

- I can do better

- Empty as I am

- Come back to me

... enregistrée en live (All I Ever Wanted Tour)

 

et

- You still won't know what it's like

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...