Aller au contenu

Votre top perso (du 11/03/05 au 20/03/05)


Heddy

Messages recommandés

 

il suffit d'écouter l'album

 

il suffit encore une fois d'écouter l'album' date=' très varié sans style prédéfini.

 

Il y a une "identité Bedingfield", un petit truc en plus qui donne toute son unité et sa crédibilité à l'album, et qui me rend complètement addicted à la l'album!!

Et puis même dans la gestuelle, la manière de se comporter sur scène, etc... ces deux chanteuses n'ont rien en commun[/quote']

 

Bon alors, au lieu de m'accuser de n'avoir pas écouté l'album, sache que je l'ai quand même depuis plus d'un mois et demi

 

Sinon, ce n'est pas moi qui a fait cette comparaison mais 5 personnes lors des victoires de la musique (avant la soirée forcement)....après cela m'a paru évident...

je ne parle pas de la Pink ROCK qu'on connait aujourd'hui mais de la Pink Pop d'avant....

Enfin je dis ça, tu sais, ça m'arrangerait qu'elle n'y ressemble pas....parce que bon...côté charisme, elle ne lui arrive pas à la cheville...la bedingfield

 

et personnelement, je trouve l'album incohérent au possible (ce n'est que mon avis)

 

Question: Tu connais Pink ? Tu as des albums ?

Lien vers le commentaire

Pareil, au debut moi et mes soeurs on croyait que c'etait Pink qui avait fait une nouvelle chanson quand elle passait sur Fun Radio.J'ai su par la suite dans l'Euro hot 30 qu'elle n'avait rien à voir avec Pink

Et meme physiquement, je trouve qu'elles ont un peu les meme mimique (sur These words)

Lien vers le commentaire

 

il suffit d'écouter l'album

 

il suffit encore une fois d'écouter l'album' date=' très varié sans style prédéfini.

 

Il y a une "identité Bedingfield", un petit truc en plus qui donne toute son unité et sa crédibilité à l'album, et qui me rend complètement addicted à la l'album!!

Et puis même dans la gestuelle, la manière de se comporter sur scène, etc... ces deux chanteuses n'ont rien en commun[/quote']

 

Bon alors, au lieu de m'accuser de n'avoir pas écouté l'album, sache que je l'ai quand même depuis plus d'un mois et demi

 

Sinon, ce n'est pas moi qui a fait cette comparaison mais 5 personnes lors des victoires de la musique (avant la soirée forcement)....après cela m'a paru évident...

je ne parle pas de la Pink ROCK qu'on connait aujourd'hui mais de la Pink Pop d'avant....

Enfin je dis ça, tu sais, ça m'arrangerait qu'elle n'y ressemble pas....parce que bon...côté charisme, elle ne lui arrive pas à la cheville...la bedingfield

 

et personnelement, je trouve l'album incohérent au possible (ce n'est que mon avis)

 

Question: Tu connais Pink ? Tu as des albums ?

Moi je connais très bien Pink et il n'y a pas que la Pink pop ou la Pink rock!

Ecoute son premier album "Cant take me home" avec ses gros tubes "Most girls", "There you go" et "You make me sick" et là c'est carrément R&B!

J'aime pas trop non plus la façon dont tu parles de Natasha, le "La bedingfield" est assez présomptueux je trouve, si tu ne l'aimes c'est pas grave mais bon pas besoin de l'appeler comme ça.

Enfin, il en faut pour tous les gouts, c'est la vie. :D

Lien vers le commentaire

voila mon nouvo top (qui passe a 30 cette semaine):

 

 

-===top singles===-

 

19.jpg

1 1 6 50cent ft olivia-candy shop -> 1(2fois)

2 3 7 the game ft 50cent-how we do :arrowu:2

3 ME 1 fat joe-fuck 50 :arrowu: 3

4 2 2 the game ft 50cent-hate it or love it :arrowd:2

5 7 3 BOSS-freestyle :arrowu: 5

6 6 5 usher-caught up -> 6

7 4 6 ciara ft missy elliot-1,2 step :arrowd:4

8 10 5 the game-higer :arrowu: 5

9 9 7 mario-let me love you -> 1(3fois)

10 16 7 ja rule ft fat joe & jadakiss-news york :arrowu:1(1fois)

11 11 6 omarion-o -> 1(1fois)

12 5 2 50cent-im supposed to die tonight :arrowd:5

13 13 5 the game ft 50cent-westside story ->8

14 12 3 gwen stefani ft eve-rich girl :arrowd: 9

15 15 7 50cent-disco inferno -> 4

16 E 1 nas ft quan-just a moment :arrowu: 16

17 17 2 50cent-piggy bank -> 17

18 14 5 brooke valentine ft bigboi & lil'jon-girlfight :arrowd: 11

19 20 7 trick daddy ft twista & lil'jon-let's go :arrowu:5

20 E 1 fat joe-so much more :arrowu: 20

21 19 7 lil'jon ft usher & ludacris-lovers and friends :arrowd:3

22 18 7 ja rule ft R.kelly & ashanti :arrowd: 4

23 RE 5 snoop dogg ft pharelle-let's get blow :arrowu: 10

24 E 1 busta rhymes-high :arrowu: 24

25 RE 5 N.O.R.E ft nina sky-oye mi canto :arrowu: 11

26 RE 4 ciara ft petey pablo-goodies :arrowu: 8

27 RE 6 snoop dogg ft pharelle-drop it like it's hot :arrowu:9

28 RE 4 usher ft alicia keys-my boo :arrowu: 12

29 E 1 M.pokora -elle me controle :arrowu: 29

30 RE 4 destinys child ft T.I-soldiers :arrowu: 10

 

 

ME=meilleur entré

E=entré

en violet=meilleur progressions

en rouge=pire chute

en orange=re entrer

en olive=titres en progressions

 

-===commentaires sur le top===-

-cette semaine la meilleur entrer est pour fat joe avec son fuck 50 ,fat joe qui a reussi a faire virer the game et 50 cent avec leur hate it or love it qui etait rester qun seul semaine 2em du top ...fat joe qui rentre aussi en 20em position avec son so much more qui je sen va vite grimper dan le classemen...

-50cent a reussi a conserver sa 1er place ,il est maitenen 1er pour la 2em semaine consecutive...mai il recolte aussi la plus bel gamel avec im supposed to die tonight...

-the game reussi a faire progresser 2 titre cette semaine et retrouve sa 2em place avec how we do...

-la meilleur progression de la semaine revient a ja rule evec son titre new york qui remonte vers le haut du classemen doucemen mai surement...

-bonne entrer aussi pour nas et quan qui rentre en 16em place avec leur titre just a moment...

-pour finir ,2 entrer timide de busta rhymes en 24em position avec high et M.pokora en 29em position avec elle me conttrole...

Lien vers le commentaire
Invité Audrey

Audrey's top 30

(18/03/2005)

 

place actuelle/ place précédente/ nb de semaines de présence/ titre/ artiste / meilleure place

 

504.gif01 01 07 GREEN DAY Boulevard of broken dreams #01

02 04 05 BRITNEY SPEARS Do somethin' #02

alb283.gif03 ME 01 NADIYA Signes #03

04 02 18 MAROON 5 Harder to breathe #02

05 03 05 GREGORY LEMARCHAL Ecris l'histoire #03

06 05 06 MYLENE FARMER Fuck them all #05

07 09 09 SINSEMILIA Tout le bonheur du monde #07

08 08 07 MAROON 5 Sunday morning #08

09 06 19 ERIC PRYDZ Call on me #01

10 14 03 M.POKORA Elle me contrôles #10

11 12 03 MOBY Lift me up #11

12 13 08 JENNIFER LOPEZ Get right #02

13 E 01 GWEN STEFANI Rich girl #13

14 15 07 NATASHA BEDINGFIELD Unwritten #14

15 10 08 EMMA DAUMAS J'attends #02

16 17 02 MAROON 5 Must get out #16

17 18 03 HOOBASTANK Same direction #17

18 28 02 THE KILLERS Somebody told me #18

19 20 04 EMMANUEL MOIRE Mon essentiel #19

20 19 13 BLUE A chi mi dice #08

21 16 05 BLUE Curtain falls #16

22 23 02 LA GRANDE SOPHIE Du courage #22

23 22 06 COLLECTIF ASIE Et puis la terre #22

24 25 03 AVRIL LAVIGNE Nobody's home #24

25 E 01 MATTHIEU MENDES J'en sais rien #25

26 10 05 LINDSAY LOHAN Rumors #10

27 E 01 ILONA MITRECEY Un monde parfait #27

28 07 15 GWEN STEFANI What you waiting for #03

29 E 01 MICHAEL BUBLE Feeling good #29

30 29 07 DANIEL BEDINGFIELD If you're not the one #19

 

Sorties :

DANIEL POWTER Bad day #21

AMEL BENT Ma philosophie #24

KYO Contact #26

CHIMENE BADI Je viens du sud #30

Lien vers le commentaire

ArK le phénomène Ilona a encore frappé :? ... Audrey j'aime bcp ton top dommage que Gregory, Eric Prydz, ou encore M.Pokora vienne le gacher, Gwen se ramasse c'est bien triste !

mychoo974 j'aime rien ! a part Gwen et le dernier de Ciara Qui passe assez bien ...

Lien vers le commentaire

 

Moi je connais très bien Pink et il n'y a pas que la Pink pop ou la Pink rock!

Ecoute son premier album "Cant take me home" avec ses gros tubes "Most girls"' date=' "There you go" et "You make me sick" et là c'est carrément R&B!

J'aime pas trop non plus la façon dont tu parles de Natasha, le "La bedingfield" est assez présomptueux je trouve, si tu ne l'aimes c'est pas grave mais bon pas besoin de l'appeler comme ça.

Enfin, il en faut pour tous les gouts, c'est la vie. :D[/quote']

 

En parlant de mec présompteux...Relis ta première phrase et après tu apprendras que tu t'adresses à quelqu'un qui a tous les albums !

Et d'ailleurs je ne vois pas le rapport que cela a avec la choucroute....On parle d'une voix, on parle d'attitude...;lorsque Pink faisait plutot de la pop (après R&B et avant Rock ndrl)....

Voila c tout....

Et pourquoi je ne dirais pas LA Bedingfield ? On dit bien LA MADONNE ? :shock:

Lien vers le commentaire

Jeanine tu dis n'imp, vraiment vous les comparaisons c'est votre spécialité, Pink c'est Pink et Natasha Bedingfield c'est Natasha Bedingfield point barre !! Alors certes y'a des ressemblances mais il y a tout autant de divergenences !

Quant à l'album de Natasha il n'est pas du tout incohérent, il est complet.. bref l'une n'est pas une plate copie de l'autre et fin de l'histoire !!

le fait d'avoir ton avis et de l'exposer ne te donne pas necessairement le droit de te sentir plus savant que nous..donc parfois tu gagnerais à être moins tranchant !!

Lien vers le commentaire
Jeanine tu dis n'imp' date=' vraiment vous les comparaisons c'est votre spécialité, Pink c'est Pink et Natasha Bedingfield c'est Natasha Bedingfield point barre !! Alors certes y'a des ressemblances mais il y a tout autant de divergenences !

Quant à l'album de Natasha il n'est pas du tout incohérent, il est complet.. bref l'une n'est pas une plate copie de l'autre et fin de l'histoire !!

le fait d'avoir ton avis et de l'exposer ne te donne pas necessairement le droit de te sentir plus savant que nous..donc parfois tu gagnerais à être moins tranchant !![/quote']

 

je ne fais que donner mon avis....

C'est aussi le but d'un forum....

Yen a qui ne se gènent pas pour dire que tel ou tel artiste est nul !

Et je n'ai pas dit que c'était nul....J'ai dit que c'était superficiel....Non pardon, incohérent....C'est mon avis....

 

Quand à la comparaison avec Pink, je n'y avait même pas pensé avant qu'on me le dise !

Lien vers le commentaire

si tu avais lu ma dernière phrase, tu aurais vu que c'est pas le fait que tu donnes ton avsi qui peut parfois agacer, ça t'en as le droit au même tître que tout le monde, pas plus pas moins !!

Le fond ne me dérange pas, tu es libre de penser ce que tu veux, mais la forme me gène !!!

bref ce n'est pas le lieux pour dévier...

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova

Mychoo j'adore ! Comme d'hab ! Déçu de la chute de Ciara mais content de la progression de Fat Joe !

50 Cent n°1 parfait :mrgreen:

 

Audrey un de mes tops préférés également ! Bien que Green Day me lasse depuis très longtemps déjà... et je déteste Maroon 5.

Lien vers le commentaire

Enfin je dis ça' date=' tu sais, ça m'arrangerait qu'elle n'y ressemble pas....parce que bon...[b']côté charisme, elle ne lui arrive pas à la cheville...la bedingfield[/b]

 

et personnelement, je trouve l'album incohérent au possible (ce n'est que mon avis)

 

LOL ben alors dans ce cas c'est quelque chose de complètement subjectif le charisme, parce que justement ce qui m'attire le plus chez Natasha c'est ce qu'elle dégage, son attitude, sa personalité/présence sur scène!! En même temps sur quoi tu te bases pour "jauger" le charisme de Miss Bedingfield??

Tu as vu ses prestations lives? Tu as entendu ses interviews? Tu as vu des vidéos de ses concerts?

Si tu n'as qu'écouter son album, je ne vois pas comment tu peux déjà juger son charisme... il y a tellement d'autres choses qui "font" un artiste.

Lien vers le commentaire

Enfin je dis ça' date=' tu sais, ça m'arrangerait qu'elle n'y ressemble pas....parce que bon...[b']côté charisme, elle ne lui arrive pas à la cheville...la bedingfield[/b]

 

et personnelement, je trouve l'album incohérent au possible (ce n'est que mon avis)

 

LOL ben alors dans ce cas c'est quelque chose de complètement subjectif le charisme, parce que justement ce qui m'attire le plus chez Natasha c'est ce qu'elle dégage, son attitude, sa personalité/présence sur scène!! En même temps sur quoi tu te bases pour "jauger" le charisme de Miss Bedingfield??

Tu as vu ses prestations lives? Tu as entendu ses interviews? Tu as vu des vidéos de ses concerts?

Si tu n'as qu'écouter son album, je ne vois pas comment tu peux déjà juger son charisme... il y a tellement d'autres choses qui "font" un artiste.

 

Bon les enfants, je crois qu'il vaut mieux arreter...Si vous n'êtes pas capables de débatre honnetement d'une chose sans vous mettre dans tous vos états parce qu'on touche à votre petite protégée....

Ca ne sert à rien de discuter

 

Personnelement j'adore Mathilde Seigner mais je saute pas à la gorge du mec qui me dit qu'il la trouve con...mdr.....Et bien d'ailleurs, auj, avec le temps, je trouve que c'est un peu vrai lol

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...