Aller au contenu

Sam Smith | In The Lonely Hour


Fabolous

Messages recommandés

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Je ne peux pas m'empêcher de penser parfois aussi à lui en tant que "nouvelle Adele", comme certains ici, de par son succès critique, son début de parcours, sa voix, son style et son succès assez énorme niveau "public ciblé" (ceux qui le connaissent sont vite très fan).

 

Et ça se confirme par exemple avec l'absence d'engouement sur ce topic :mdr: Ca me rappelle Adele également, qui n'a pas déchaîné les foules au début... limite pour 21, on était que 4-5 à en parler à sa sortie, malgré la grosse popularité qu'elle avait déjà. Et je pousserais le parallèle en comparant Money On My Mind et Chasing Pavement : des leads single sympas mais pas franchement icôniques. J'ai l'impression qu'il pourra frapper très très fort... sur son 2ème album, car le monde est pas encore prêt -_-

 

(Bon, au contraire de 19, In The Lonely Hour m'emballe assez peu pour le moment quand même, mais le potentiel futur est là.)

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Ben en fait, je suis fan de lui pour Nirvana et surtout Safe with me (et Latch évidemment) autant dire que ma déception anticipée pour ITH vient aussi du fait que PUTAIN qu'est-ce qu'il m'a foutu à pas les mettre dans l'album ??? (pour avoir au final une tracklist hyper courte en plus)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...