Aller au contenu

Sam Smith | In The Lonely Hour


Fabolous

Messages recommandés

Aussitôt écoutée aussitôt oubliée. J'attendais beaucoup de ce nouveau titre et il n'est pas à la hauteur d'un Skyfall. Il avait beau être classique sur le fond il se démarquait sur la forme. Je ne parle même pas de Die Another Day et GoldenEye qui sont des sommets du genre. Pourtant j'adore l'interprétation de Sam Smith mais là il est limite transparent, sa personnalité n'est pas très marquante. Dommage, il va rejoindre les chansons moyennes des films de Bond.

Lien vers le commentaire

Skyfall est bien loin devant.

Mauvais choix d'artiste pour l'interprétation de ce titre. Oui il chante bien ce n'est pas le problème. Le hic, c'est que rien ne se dégage là. Belle instru, on a l'orchestre symphonique et tout le tralala, mais il se contente de poser simplement sa voix dessus sans aller au delà.

J'imagine la chanson chantée par Adele, ça aurait été tout autre chose...

 

Arrêtez un peu avec skyfall et adele , cette chanson est quand même bien ennuyeuse jusqu'à la fin qui est épique certes mais on se fait chier 4 minutes quand même :mellow: .

 

puis s'il y a eu d'autres interprètes après la patronne shirley bassey je vois pas pourquoi on resterait sur adele Ad vitam æternam :mellow:

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Opinion impopulaire alors, je trouve le titre réussi, une voix qui transcende (ce refrain :throb:) et il se porte au thème bond à merveille, j'imagine une intro de film brillante exactement comme dans Skyfall.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Skyfall était très réussie mais il faut savoir passer à autre chose. Pour ma part, ce nouveau thème est tout aussi réjouissant. Smith a fait de l'excellent boulot, son interprétation toute en nuances est superbement soutenue par les grandes envolées de cordes.

 

C'est puissant, grandiloquent et complètement raccord avec ce qu'on est en droit d'attendre d'une BO de James Bond.


  • Like 2
Lien vers le commentaire

Réédition de l'album avec un inédit (Drowning Shadows ?) et une cover inédite (Love is a losing game ou How will i know ?)... et des pistes qu'il avait sorti séparément :

Oui, c'est bien un inédit : Drowning Shadows

2 reprises : Love Is A Losing Game (Winehouse) et How Will I Know (Whitney Houston).

 

En format physique, ce sera sur 2 CD (l'album original sur l'un, les inédits et les pistes sorties séparément sur l'autre).

 

http://www.officialcharts.com/chart-news/sam-smith-announces-in-the-lonely-hour-the-drowning-shadows-edition__10885/

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il aurait du intégrer Nirvana à sa réédition, la cliper et en faire un immense succès.

giphy.gif

 

NIRVANA est bien dispo dans la réedition ! JUSTICE

C'était son "THE TUBE UP TEMPO", il est juste arrivé trop tôt ! :crybaby:

 

Un peu con de ne pas inclure la B.O James Bond, c'était l'occasion. Mais bon tout de même au top cette réedition, très bon contenu.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La chanson était aussi disponible avec l'édition japonaise de l'album, cela dit. ^^

 

Sinon, la réédition est un véritable foutage de gueule. On a aucun inédit, à part ce qui me semble être un vieux fond de tiroir qu'on a ressorti histoire de justifier la réédition.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

La sortie de la réédition a été l'occasion pour moi de réécouter In The Lonely Hour que j'avais trouvé assez fade dans mes souvenirs. Eh bien j'ai complètement changé d'avis un an plus tard ! Cet album est un bijou, tous les titres dégagent quelque chose d'assez fou et me prennent aux tripes. La voix ainsi que l'interprétation de Sam transcendent chaque production. Et puis j'avais oublié Nirvana, cette chanson de la vie :throb:

 

J'en ai profité pour me refaire Writing's On The Wall et elle est très bien au final pour illustrer un James Bond. J'ai honte d'être plus ou moins passé à côté de Sam Smith, pourtant je l'ai découvert avec son EP mais je ne sais pas, je n'ai pas été touché à l'époque. C'était la même chose avec Adele au début ^^ Et ça a bien changé depuis donc il peut suivre le même chemin.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...