Aller au contenu

Backstreet Boys - DNA (25/01/2019) | Single: Chances


Messages recommandés

Oui, enfin, à l'origine c'est quand même de la musique. Je sais bien que sur ce forum existe une passion pour "les visuels", mais au départ, ce sont les chansons quand même qui sont censées nous toucher. Rien à faire de vos imageries à deux balles qui font passer Lady GaGa pour Boticcelli et Mylène Farmer pour Rubens : moi, je veux juste des chansons. Les clips ne m'intéressent pas, tout le blabla autour m'indiffère. J'écoute de la musique.

J'aime leurs chansons, je trouve qu'ils proposent des chansons pop très sympathiques. Par contre, l'album sort tard !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Oui toi mais je ne suis pas toi et j'ai mon propre ressenti, chacun trouve son compte comme il le veut dans la musique. 

Alors on me reproche que j'aime tout et quand j'aime pas quelque chose il y a encore des gens qui trouvent à redire :')

Puis de toute façon comme j'ai dit je n'aime pas la chanson non plus. 

Vous êtes fascinant ici quand même ! 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Je ne sais pas comment je suis retombé sur eux récemment mais je me surprends à aimer. 

 

Je trouve qd même que certains ont un peu morflé et bizarrement Howie s'en sort le mieux. 

 

Je suis aussi étonné de leur énergie et leur niveau de danse sur scène. 

Quand je vois Nick, par exemple, presque 40 piges et un peu "gras", il donne tout. 

Je sais pas, mais je ne peux m'empêcher de comparer à Britney... ? 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Half-of-Me a dit :

En faite j’ai rien contre eux mais je trouve que leurs musique fait limite one direction et ils approchent la 40 aines je pense .... ça crée le malaise  ! 

 

Surtout que le visuel des clips n’arrange rien !

 

Ah merci je pensais être le seul au vu des réponses à un simple avis :')

Après si vous aimez tant mieux pour vous mais c'est pas un fan site ici tout le monde peut donner son ressenti ! 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Derf a dit :

Faut chanter quoi alors,dis moi, quand on est un boys band et qu'on a 40 ans?

P't'être faut plus rien faire et aller mourrir dans un coin, je sais pas...

Beh bonne question mais le truc c’est qu’ils ont des visuels des années 90 ... ! Le mouvement de la caméra, les mimiques c’est too Much ! Après la musique c’est subjectif j’imagine ! 

 

Madonna ne me gêne pas du tout dans bitch im madonna  tu vois pourtant pour te dire à quel point je suis ouvert ^^

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Rell a dit :

Britney ne donne pas exactement « tout » sur scène.

 

Bah si, justement. Quand tu as 3 bonnes performances en 5 ans, je dirais plutôt qu elle se surpasse dans ces moments là. 

De tte façon, j'ai du mal à comprendre ce commentaire. C'est une excuse ou...? 

 

Enfin, perso, qd je vois les BSB p-e parce c était la même team et mêmes sons au départ, je fais le parallèle avec Britney. 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...

Album: DNA

iTunes:
#1 Hong Kong
#1 Japan
#1 New Zealand
#1 Taiwan
#2 Australia
#2 Singapore
#2 Thailand
#3 India
#3 Indonesia

 

Les chiffres de la 1ère semaine pourraient être assez énormes, c'est top! Ça répond bien en Asie-Océanie pour l'instant en tout cas!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Album: DNA

iTunes:
#1 Austria
#1 Brazil
#1 Denmark
#1 Hong Kong
#1 Ireland
#1 Japan
#1 Netherlands
#1 New Zealand
#1 Spain
#1 Switzerland
#1 Taiwan
#2 Australia
#2 Belgium
#2 Germany
#2 Italy
#2 Norway
#2 Russia
#2 Singapore
#2 Turkey
#3 United Kingdom
#3 India
#3 Indonesia
#3 South Africa
#3 Thailand
#8 France

 

Ah oui quand même! Ils sont vraiment encore dans la place, c'est dingue! On attend le Canada et les USA ^^

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...