Aller au contenu

Messages recommandés

Elle a concocté un casting assez bizarre (puisqu'elle a choisi tous les participants) :mdr:

Mais bon si on lui a donné les commandes d'une BO à son âge, il y a bien une raison. On va voir ce que ça donne !

 

01 Stromae: Meltdown [ft. Lorde, Pusha T, Q-Tip, Haim]
02 Chvrches: Dead Air
03 Tove Lo: Scream My Name
04 Charli XCX: Kingdom [ft. Simon Bon]
05 Various Artists: Track 5
06 Raury: Lost Souls
07 Lorde: Yellow Flicker Beat
08 Tinashé: The Leap
09 Bat for Lashes: Plan the Escape
10 Grace Jones: Original Beast
11 Lorde: Flicker (Kanye West Rework)
12 XOV: Animal
13 The Chemical Brothers: This Is Not a Game [ft. Miguel]
14 Lorde: Ladder Song

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ouais c'est dingue c'est elle qui a choisi et recruté les artistes, jusqu'à passer elle-même les coups de téléphones d'après ses dires. Mais c'est évident qu'après chacun écrive et compose de son côté, elle n'a pas tout réalisé. Et puis le tout est produit par Paul Epworth.Y a rien de catastrophique, c'est même pas trop mal pour une gosse quand même.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bien c'est Hunger Games quoi.

 

Et puis le tout est produit par Paul Epworth

 

Snif, pourquoi lui, toujours lui !

 

C'est les choix des artistes que je trouve catastrophique, beaucoup de Lorde, une piste de Chemical Brothers super décevante (pour le coup), du Charli XCX, Chvrches, rien de très excitant.

 

Pour Twilight tu avais quand même du lourd même si les chansons étaient assez faible, Black Rebel Motorcycle Club, Lykke Li, Thom York, Unkle, Vampire Weekend et plein d'autre. Bon le résultat lui était catastrophique, l'exploitation des morceaux étaient assez mauvais mais l'effort était là.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon ou bien si tu préfères.

 

Je vais rester sec mais le genre pour moi c'est "adaptation de littérature jeunesse en film" mais pas une vraie dystopie ou carrément de la SF (que j'adore). Car ce sont vraiment les codes du moment, trio amoureux, édulcoration de tout etc.

Mais on se donne rendez vous sur le topic Hunger Games.

Lien vers le commentaire

Le casting de la BO me donne tellement envie.

 

Je suis étonné de voir Stromae mais c'est une excellente surprise, encore plus aux côtés de Pusha-T, Q-Tip et Lorde.

Sans parler du reste, Tinashe, Bat For Lashes, un feat entre Miguel et les Chemical Brothers + un remix de Kanye, non vraiment, attendons de voir le résultat mais elle a géré !

 

J'aime encore plus cette petite.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...