Aller au contenu

Mazzy Star - Seasons of Your Day


Cortana

Messages recommandés

17 ANS !!!

 

17 ans que Mazzy Star n'avait pas sorti d'album studio et après MBV, Boards Of Canada ou David Bowie encore un retour inattendu de l'année et tellement attendu par les fans.

 

mazzy-star-50c10fbda896c.jpg

 

Sortie le 24/9

In The Kingdom
California (le "single")
I've Gotta Stop
Does Someone Have Your Baby Now
Common Burn
Seasons Of Your Day
Flying Low
Sparrow
Spoon
Lay Myself Down

The band's fourth studio album will come out on September 24 and was recorded in California and Norway.
The album follows 1990's 'She Hangs Brightly', 1993's 'So Tonight That I Might See' and 1996's 'Among My Swan'.

Written by Hope Sandoval and David Roback, the new album follows the 2011 release of the single 'Common Burn'/'Lay Myself Down', and features a guest spot from the late guitarist Bert Jansch, on the track 'Spoon'. The band will tour Europe and North America this autumn after appearances last year at the Coachella and Field Day festivals.

 

Hope Sandoval 47 ans et pourtant toujours une voix aussi prenante et magnifique.

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...

N'importe, tous les morceaux sont pratiquement exactement dans le même genre et les mêmes sonorités. Si tu en aimes un, ça devrait passer pour tous les autres.

 

Sinon les deux albums sont le nom de Hope Sandoval & the Warm Inventions (avec un gars de My Bloody Valentine) sont au top également (surtout pour "Suzanne").

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Exactement, le groupe n'a pas perdu de son charme ! Comme à peu près toutes les critiques que j'ai pu lire, je trouve que l'album s'inscrit bien dans la lignée des 3 excellents premiers. Alors c'est toujours bien parce que ça nous permet d'obtenir d'autres pépites, dont Sparrow ou In The Kingdom pour moi. Mais je comprends ceux qui auraient voulu un petit changement après tant d'années d'absence.

 

Une des très bonnes surprises de cette année, et parmi de nombreux comeback, un des plus réussis. Je donnerais un gros 8/10 à l'album. Et un 10/10 s'impose après minuit !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 4 mois après...
  • 1 an après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...