Aller au contenu

K-Pop | Discussion Générale


Messages recommandés

Les chiffres Gaon ne contiennent pas que les ventes digitales, ils prennent aussi en compte le nombre de streamings, téléchargements sonneries etc. Il y avait une grosse promo sur Melon durant plusieurs jours par rapport aux prix (plus de 50% de réduction sur le prix de base d'un mp3) ce qui explique les chiffres assez monstrueux pour tout le monde depuis quelques temps.

Lien vers le commentaire

Les Sistar sont quand même toujours 7ieme sur Melon plus d'un mois après la sortie du titre, et repassent très souvent devant de grosses sorties (comme Falling In Love). Dire que la promo Melon ne fut pas profitable au titre est très certainement faux.

 

Sinon content de voir les Infinite toujours dans le Top 10 Melon deux jours après la sortie du titre. C'est la première fois que cela arrive (sans prendre en compte Infinite H).

 

black-girl-crying-fist-pump-gif.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je dis pas que le titre en a pas profité mais décrédibiliser leurs ventes juste à cause des soldes alors que tout le monde en a bénéficié c'est assez faux cul quand même :lol:

 

Bah personne n'a dit le contraire, nous sommes un peu tous en train de nous réjouir des chiffres de nos faves depuis tout à l'heure au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué hein.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ben perso, même si un titre coutre 60centimes, si je peux l'avoir gratis, je prends gratis :ninja:

et c'est pas non plus les soldes qui vont me faire acheter un titre (télécharger légalement, encore pire) que j'aime bien sans plus :ninja:

 

#radinejusquàlos

 

Ça coute beaucoup moins cher que 60 centimes avec les systèmes de fortaits.^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Tout le monde sait que les chiffres sont gonflés à mort depuis plusieurs semaines (2 fois plus qu'en temps normal jdirais) mais ça n'impacte en rien le "succès". Promo ou pas faut une demande, et si ça va si haut c'est qu'il y a une demande. C'est la même chose que pour Born This Way, les chiffres sont artificiels mais bon si c'est monté si haut c'est qu'il y a eu un intérêt. Fin jsais pas soldes ou pas je vais pas acheter un titre que j'aime pas ou dont jm'en bats la race.. just ????

 

Ça n'a rien à voir avec les affaires de triche des Sistar, Brave Girls etc.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bah faut dire que les soldes donnent forcément plus envie d'acheter qu'en temps normal, sinon il est évident que les chiffres ne seraient pas aussi énormes et resteraient dans la norme comme durant le reste de l'année. Enfin ça me parait logique pour le coup. Après cela ne me dérange pas non plus, ce sera juste légèrement inégal de comparer les premières semaines de ventes de certains titres 'soldés' à d'autres titres qui sortiront à une autre période de l'année.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...