Aller au contenu

Jessica Mauboy - Yours Forever (09/02/2024)


Messages recommandés

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 2 mois après...
  • 1 mois après...

Je suis impatient d'écouter ça ! Ca va être looooooooooooong d'attendre ! Une collaboration entre elle et Babyface ne présage que du bon. J'étais terriblement déçu l'an passé quand les rumeurs de featuring avec Miguel se sont avérées fausses... Leurs deux voix sur un même titre auraient fait des étincelles !

 

Merci PetitPrince de nous tenir constamment au courant de son actu.

J'adore cette femme depuis son premier album. "Been Waiting" est l'une de mes chansons préférées tous artistes confondus. Déjà 6 ans qu'elle est sortie et je l'écoute toujours avec le même plaisir. "Maze" et "To the end of the earth with you" figurent aussi parmi mes titres favoris.

Concernant sa discographie, je n'ai jamais apprécié ses albums dans leur intégralité. Toujours quelques "fillers" comme vous les appelez souvent ici, qui se retrouvent à côté de titres ultra-tubesques.

 

Son EP live "Itunes Session" sorti en Juillet est sublime, son coffre et ses capacités d'interprétation sont intactes. Jetez-y une oreille, pour ceux que ça intéresse.

Après, ce qui est bien avec elle, c'est que malgré les écarts d'années entre chaque nouvel opus, elle nous offre à chaque album une réédition... Ca nous permet de patienter un peu !

 

Ca serait bien, cependant, qu'elle essaie de nous fournir des disques plus personnels et moins "fourre-tout". Electro, Pop, RNB, Soul (Les Sapphires...). Elle a une grande facilité à s'emparer de différents styles musicaux mais au final beaucoup de ses chansons pourraient être chantées par n'importe quel autre artiste et c'est son plus gros défaut, je pense.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Petit Prince changed the title to Jessica Mauboy - Yours Forever (09/02/2024)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...