Aller au contenu

Celine Dion - Loved me back to life - 4 novembre 2013 - 1er single disponib


Messages recommandés

L'album est très bon, bien qu'un peu inégal. On se retrouve avec une première moitié quasi parfaite, remplie de titres très puissants : Incredible (à absolument exploiter, au moins aux USA), Save Your Soul, Breakaway ou Somebody Loves Somebody. La deuxième moitié est plus plate, plus monotone et demande peut-être plusieurs écoutes afin d'entrer dans chaque titre. Ceci dit, les deux dernières pistes, Always Be Your Girl et Unfinished Songs sont très agréables.

La production des titres est plus moderne que ce que faisait Céline auparavant, mais on y retrouve tout de même son empreinte, et c'est cette alliance qui me plait le plus.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Après une écoute de l'album avec un casque j'ai fini en larmes sur Lullabye ( Goodnight My angel ), toutes mes années de slayage intensifs de sa carrière, de sa vie remontent d'un coup.

Elle a jamais perdu cette petite flamme et son émotion, je rêve de la voir un jour en vrai ça serai le plus beau cadeau de ma vie.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Edition standard : 13 titres

Edition deluxe : 15 titres (How do you keep the music playing + Lullaby en sus)

Edition Japon : 16 titres (Open Arms en sus)

Edition vinyle : 13 titres

Edition vinyle collector : 13 titres + CD standard

 

 

On peut écouter Open Arms quelque part?

 

Je n'ai trouvé que l'edition Deluxe au Leclerc.

Lien vers le commentaire

En écoutant Loved Me Back To Life, je me suis dit que l'album allait être dans la même veine et que j'allais peut-être enfin aimé un album de Céline Dion.

C'est raté!!

Les rares pistes que je retiens hypothétiquement sont LMBTL, Incredible (surtout pour Ne-Yo), Save Your Soul (éventuellement), Thank You (idem).

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...