Aller au contenu

2NE1 - Falling In Love


Rutee

Messages recommandés

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR C'EST QUOI CETTE GROSSE MERDE?

 

Elles sont moches et la chanson est vraiment chiante, y a juste les parties de CL et les "Touche me over there" qui sont sympa... puis bon, on connait déjà la chanson à moitié depuis 1 an... Toute cette attente pour ça ? :/

  • Like 1
Lien vers le commentaire

jme disais bien que j'avais déjà entendu ça quelque part :')

 

J'aime quand même, la petite choré est sympa et ça fait du bien de les voir dans un concept frais, sourires à gogo etc. Après pour moi ça vaut pas les anciens singles (ni The Baddest Female je crois :$$$$ ).

 

Rendez vous le mois prochain ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

CL devient de plus en plus bombasse, dis donc.

 

Je n'aime pas la chanson, j'ai passé un bon moment devant le clip, c'est fun et approprié pour l'été.

Les chansons déstructurées ne me déplaisent pas en général, au contraire je trouve que ça donne un plus aux titres et c'est souvent ce qui me fait aimer les sons, dernier exemple en date, WOLF d'EXO.

Là, c'est juste bruyant et pour le coup ils ont essayé de proposer un son qui plairait à un maximum de gens en alliant urbain pour les plus fans des 2NE1, pop-dancehall pour les masses... Mais ça ne prend pas pour moi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je n'arrive pas à croire que YG ait recyclé une vielle chanson d'il y'a un an qui aurait pu figurer sur le mini album qu'elles AURAIENT DU SORTIR l'année dernière avec I Love You :lol:

La chanson est sympa sans être exceptionnelle, les refrains de Bom sont assez plats et font que ça ne décolle jamais. Et cette gueule du fail, qu'on la dégage des visuels et qu'on remplace un personnage animé pour ses parties :mdr::mdr:

La grosse queen de la MV et de la chanson est bien évidemment ma bias Minzy, full of swagg, attitude, flawless vocals...Elle détruit tout quoi !

 

tumblr_mpkokipxsI1qi92llo1_500.gif

 

Dans l'ensemble, j'aime bien, mais sans gros coup de coeur.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

La chanson aurait pu être très bonne si on avait gardé seulement les parties comme "Touch me over there" et les raps de CL. Au final la chanson est bof, le refrain de Bom est nul et casse totalement la chanson qui ne décollait déjà pas vraiment.


Sinon Minzy ne se serait pas aussi fait opérer ? Pour le passage vers 2min50 sa tête m'a paru vraiment bizarre.

 

 

Lien vers le commentaire

Au départ c'était mal partie mais Queen Minzy et Queen CL m'ont aidé a aimer la chanson !

 

La partie ou elles dansent sur la plage est trop kitsh a mes yeux et gâche l'ensemble visuel du clip qui est assez bon.

 

La couleur de cheveux de Dara est affreuse :puke: , ainsi que sa tenue (sur la plage), je ne parle même pas de ses parties dont la première est bien autotuné.

 

Je trouve contrairement a d'autres que les parties de Bom sont plutôt bonnes.

 

Dans l'ensemble musicalement c'est plutôt bon, il y a une volonté d'un changement d'image mais le tout n'est pas à la hauteur d'un I Love You ou d'un I Am the Best ou encore d'un Baddest Female

 

En gros pas de quoi ce taper le cul par terre tumblr_m4r9vuHDTh1r3uw24.gif

 

Par contre tout cette attente pour o final avoir une chanson qui existait depuis un moment je trouve cela limite

the-office-20101001012219922.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Argh :/

 

Grosse déception. La chanson est correcte, pas extraordinaire, mais ca passe toujours. On est toutefois vraiment loin du niveau d'un I Don't Care ou d'un I Love You.

 

Le clip est une grosse blague. C'est juste pas possible! La gueule de Bom, quoi! :mdr:

Les scènes sur la plage font vraiment cheap & je trouve le concept vraiment mal exploité.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...