Aller au contenu

VV Brown - Black British (2023)


Messages recommandés

Où est-ce qu'on peut écouter l'album de VV ? Je ne l'ai trouvé nulle part :(

pareil j’aimerais bcp écouter l’album d’autant que j’ai lu sur popjustice que l’album était aussi bon que celui de siobhan donaghy GHOSTS qui est un de mes albums cultes tout artiste confondu !

 

Je vous envois ça. ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est quoi la trackliste de l'album?

J'ai pas lu quelque part qu'une nouvelle de Shark était dispo?

Ca sera sur la version française?

C'est quoi les titres bonus dans les éditions hors France?

La tracklist de la version standard est écrit à la première page de ce topic.

Effectivement une version chiante euh alternative de SITW est présente sur l'édition deluxe de l'album (uniquement disponible sur iTunes) à laquelle se rajoute "Warrior" et "Like Fire" (piste récupérée de Lollipops & Politics, son second album annulé).

En France on a droit en plus à la version française de The Apple, donc finalement c'est nous qui avons plus de bonus (quatre) que les autres pays (trois).

Lien vers le commentaire

La grosse claque que je viens de me prendre. Je m'attendais à une suite du premier album (que j'aimais beaucoup), alors que bon c'est bien l'inverse. Déjà je ne reconnais pas sa voix. Sans parler de son univers. Mais peu importe, l'album est vraiment énorme. Warrior, Faith, S4L, The apple, Ghost...

Dire que j'avais un peu zappé cette fille. Han, jpp de cet album. :throb:

  • Like 9
Lien vers le commentaire

V V Brown a parfaitement réussi son virage musical. C'est cohérent, travaillé et vocalement irréprochable. Le laps de temps qui s'est écoulé depuis l'excellent Travelling Like The Light lui a été vraiment bénéfique. Je retiens surtout Nothing Really Matters, Samson, Igneous, I Can Give You More (le hook sur le refrain :'(((((((( ) et Beginning (titre qui s'approche un peu de Gazelle Twin) mais les autres pistes sont excellentes. Vanessa confirme bien qu'elle est une artiste prometteuse et une très agréable surprise de 2013. :wub:

  • Like 10
Lien vers le commentaire
  • Jon' unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...