Aller au contenu

Owl Eyes - Nightswim


Messages recommandés

130704090658945053.jpg



Nightswim, c'est le nom du premier album de Brooke Addamo, plus connue sous le nom d'Owl Eyes.



Après avoir participé à l'émission Australian Idol, la chanteuse sort d'abord un premier EP en 2010, intitulé Faces. L'année d'après, un deuxième projet musical voit le jour : Raiders, et sa reprise de Foster The People (

) lui permet de se faire un petit nom.


Mais c'est en Avril dernier que son premier album voit le jour.



Nightswim, qui se veut être un album sombre, est une réussite totale. Parfait exemple, le premier single de cet opus, Closure, qui vous permettra de vous faire un premier avis...




  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

C'est mon artiste coup de coeur de la semaine que j'ai decouvert en faisant mes recherches pour le Cifvision. Nightswim et Hurricane m'ayant fait de l'effet , j'ai decidé d'ecouter son album et je suis un peu dessus ; je m'attendais a avoir plus de coup de coeur . Autre les morceaux que j'ai deja cité , Love Run Dry peut etre un grower et peut-etre Ivory. Bref Nightswim est son meilleur morceau pour moi , j'aime beaucoup l'ambiance qui s'en degage , tout comme le clip et sa voix est parfaite sur le titre.

Cette petite promet de bonnes choses pour le futur en tout cas .

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...