Aller au contenu

Messages recommandés

J'aime beaucoup l'opus. Alors oui, il n'a pas pris beaucoup de risques et l'album ne risque pas de rester dans les annales, mais il nous livre un album correct. "Holy Grail" ouvre l'album à merveille et la voix de Justin est juste à tomber à la renverse. L'enchaînement "Holy Grail", "Picasso Baby" et "Tom Ford" m'a achevé. Le reste de l'opus est bon mais ça commence un peu à traîner en longueur à la fin.

 

Et lol le shade à Miley dans "Somewhereinamerica". tombe-rip.giftombe-rip.giftombe-rip.gif

 

Complètement d'accord sur l'enchaînement des trois premières pistes totalement énormes. Beaucoup de potentiel dans cet album pour la radio vu les invités et les beats très abordables.

Lien vers le commentaire

Il se repose trop sur ses bases. Le duo avec Beyonce est vraiment anecdotique.

Je ne retiens que Holy Grail, Picasso Baby, Tom Ford et Somewhereinamerica. D'ailleurs les critiques musicales sont pas trop tendre avec. C'est Jay-Z quoi, on pouvait s'entendre à du plus lourd.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'écoute l'album pour la première fois et je suis conquis pour le moment. J'avais jamais vraiment écouté un album de Jay-Z du début jusqu'à la fin, mais vu le bien que tout le monde en dit je me suis lancé, et j'aurais eu tort de m'en priver.

 

Moi qui ne suis pas fan de Frank Ocean, j'adore ce qu'il fait sur Oceans. J'avais déjà écouté le feat. avec Beyoncé, j'ai beaucoup aimé. Holy Grail avec JT est franchement bonne. Somewhere In America est sublime. Je me le repasserais à coup sûr cet été ^^.

Lien vers le commentaire

Ça vas être dur de faire aussi fort que WTT quand même, j’appréhende un peu ce second volet.

 

Tellement de perles sur cet opus, Niggas in Paris, No Church In The Wild (feat. Frank Ocean), Gotta Have It, Illest Motherfucker Alive, Murder to Excellence,Welcome to the Jungle :throb:

 

Voila que j'ai envie de réécouter l'album maintenant :crybaby:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...