Aller au contenu

Messages recommandés

Quelques personnes lucides ont apparemment décidé de faire une bonne action.

 

EDIT:Le problème c'est que son troisième album était justement un renouveau (à travers des sons peu tubesque et presque inaudible). Résultat : Mauvaise critique et mauvaise vente. Le problème n'est pas la qualité de son album mais son image.


Non. Le problème est que le grand public ne la connaît pas et que, d'autre part, on essaye de la vendre, tout du moins dans ce qu'on peut lire jusqu'à ce forum, telle une chanteuse pop. Ce qu'elle n'a jamais été et n'est toujours pas.

C'est pas Björk.

 

Sans compter que son label pourrave ne mise pas un cent sur elle.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Quelques personnes lucides ont apparemment décidé de faire une bonne action.

 

 

Non. Le problème est que le grand public ne la connaît pas et que, d'autre part, on essaye de la vendre, tout du moins dans ce qu'on peut lire jusqu'à ce forum, telle une chanteuse pop. Ce qu'elle n'a jamais été et n'est toujours pas.

C'est pas Björk.

 

Sans compter que son label pourrave ne mise pas un cent sur elle.

En même temps elle est vraiment idiote de signer sur Interscope et de se faire manager par Roc Nation....(même elle s'est séparée de se dernier).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

C'est un peu inquiétant pour son avenir nan? (je parle de musique et non de ses délires "artistiques")

 

:mdr: ...

 

qui-veut-epouser-mon-fils.gif

Sinon le flop de " /\/\ /\ Y /\ " ne l'a pas empêcher de sortir "Matangi"

 

 

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Quand je pense que sur les 313,9 millions d'habitants des États-Unis seulement 40000 ont acheter Matangi !!!!! :crybaby::crybaby::crybaby::crybaby:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Y a pas chier YALA, ou Bubble sont des gros tubes, je les ai fait écouter a mon entourage et tous on adhérer a ces chansons. Y en a même qui ont téléchargé les titres... Quelques diffusions sur des grosses radios la rendrait super populaire surtout qu'elle bénéficie de cette image "hype" et indé bien que j'aime pas ces termes. Il manque pas grand chose pour qu'elle explose. Mais même MIA elle même ne recherche pas la grosse exposition. A ce rythme je sais pas si on aura un autres albums... :(

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Bah c'est pas ce qui l'arrête les ventes de disque, ça fait plus chier Interscope qu'elle ^^

J'ai aussi du ma à comprendre l'échec de l'album, c'est le plus accessible depuis Kala...après peut être qu'on lui reproche ses collaborations avec Madonna. De toute manière je trouve qu'il est particulier de naviguer entre mainstream et le milieu underground.

Je sais d'avance qu'elle va continuer ses projets (il reste une "mixtape", le documentaire, etc).

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...