Aller au contenu

Steeve Estatof => Ma vie devant toi


Messages recommandés

tu as tout a fait raison lol !!

(je continue ma petite campagne anti NRJ lol)

 

nan mais cela reste une radio qui passe de tout' date=' donc beaucoup de gens écoutent

mais c'est leurs principes (ou plutot leurs non-principes) qui m'enervent[/quote']

 

C'est clair moi aussi ca m'enerve, la facon dont ils s'aproprient les titres, qui parfois sont super vieux et qui après vont dire que c'est eux qui l'ont découvert... :evil:

Lien vers le commentaire

oui je tt a fait d'accord avec vous en ce qui concerne nrj, amel par exemple je me souviens qu'au début seul fun radiola diffusée ma philosophie a cartonner et nrj et toute les autres radios se sont mit a la diffusée, résultat elle passe au moins 12 fois dans la journée.

Même si j'aime bien la chanson et la chanteuse a la force ca fait overdose.

 

Le cas de steeve je ne pense pas que nrj va le diffusé, a moins qu'il ne fasse un carton, pourtant je suis sur que si elle serait diffusée elle marcherais bien et on peut pas dire que ce ne soit pas une chanson du style nrj.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

J'ai trouvé dommage que 1977 soit censuré parce que les gens ne comprenaient pas de quoi parlait le texte... Steeve est Punk/Grunge, il l'a dit dès le départ, et son album ne ressemble sûrement pas à ce qu'il aurait fait si il avait eu les mains totalement libre. Et je n'ai pas compris pourquoi le titre de Axel Bauer n'avait pas plus, c'était un bon single radio...

 

Cette chanson est pas mal, quand on tient compte du fait que c'est du David Haliday. Compromis...

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
C'est vrai qu'elle est belle cette chanson. Je ne comprend pas pourquoi elle marche si peus...boycot? :?

 

Bah' date=' il y a pas eu beaucoup de promo, et elle n'est passée que sur Europe 2, et pas super souvent. Je pense que c'est dû à cela ... :|[/quote']

 

Ben au moins elle est passée, donc y'a quand même eu diffusion..

Lien vers le commentaire
  • 2 ans après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...