Aller au contenu

C'est (très) facile d'avoir les chiffres de ventes d'Olympe (The Voice 2)


Messages recommandés

Sur iTunes evolution depuis le 23 juillet:

 

#55 Born to die (-10)

#65 Zombie (+6)

#94 Désenchantée (-20)

#152 Si Maman Si (-23)

#193 Hometown Glory (-46)

je trouve que pour les trois qui sont dans le top 100 c'est pas si mal comme maintient...

 

et l'album remonte #5 (+2)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Patricia Sarrant ‏@pat_sarrant 3 min

#snep TOP Albums téléchargés 22/7 GFK :Entrée 1Olympe, 2Daft Punk, entré 3 The Rolling Stones ,4°Bruno Mars, entré 5 Selena Gomez

 

Si Pascalou et sa team parlent bien du #1 physique, il n'y aura plus que les compilations pour l'empêcher d'avoir le #1 au cumulé.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Tant qu'on y est Afonso, donne-nous ton avis sur Olympe, son album et ses classements.

 

Tu trouves ça mérité pour un album de grande qualité ? Tu le trouves surestimé avec un album merdique ? Ça fait partie de tes goûts persos en dehors de Luce ?

 

Je pense que tous ceux qui ont eu affaire à toi sont très curieux de savoir ton avis personnel. Allez, montre-nous ta face cachée. :D

 

Et tu dis que je polémique...

 

Dis-nous, tu dois avoir un melon énorme pour ne pas supporter qu'on dise que tu t'es trompé ? J'espère que t'as retrouvé le sommeil.

 

 

Pour tes autres questions. J'ai donné sommairement mon avis sur Olympe dans le topic pop. Puisque tu veux du hors-sujet, je redis en gros ce que j'en pense ici. Il n'est pas mauvais, ce n'est pas un genre que j'apprécie, je trouve ça ringard. Pour son classement, j'avais dit :

 

#1 sur Itunes (fr)

 

Bravo, mais je crois quand même qu'il va se ramasser.

 

Il fait donc beaucoup mieux que ce que j'imaginais et je me suis trompé. T'inquiète pas, moi ça ne m'empêchera pas dormir.

 

Je n'ai pas écouté son album.

 

Je ne suis pas curé, je ne moralise pas les ventes (mérités ou non), les ventes sont ce qu'elles sont.

 

Si tu veux croire qu'il n'y a que Luce que j'apprécie, je m'en fous.

 

Pour ma face cachée : il m'est arrivé d'aimer manger chez MacDonalds.

 

L'inquisition est terminée ou notre petit prince (rien à voir avec Saint-Exupéry) a une autre question ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...