Aller au contenu

Agnes Obel - " Aventine " | 30 Sept. 2013 + (Deluxe Edition) 6 Oct 2014


Messages recommandés

RAPPEL DES DATES EN FRANCE :

 

Jul 25: Festival Les Nuits de Fourvière, Lyon, France (Tickets)

Jul 26: Theatre Jean Deschamps, Carcassonne, France (Tickets)

Aug 02: Festival Les Nuits Secretes, Lille, France (Tickets)

Aug 03: Festival Du Bout Du Monde​, Presqu'il De Crozon, France (Tickets)

Oct 05: Olympia, Paris, France (Tickets)

Oct 06: Le Cirque, Amiens, France (Tickets)

Oct 20: Le Vinci, Tours, France (Tickets)

 

 

Suisse :

Jul 22: Blue Balls Festival, Luzern, Switzerland (Tickets)

Jul 27: Longlake Festival, Lugano, Switzerland (Tickets)

 

Belgique :

Oct 09: Forum, Liege, Belgium (Tickets)

 

Canada :

Nov 11: Olympia, Montreal, QC, Canada (Tix 06/12/14)

Nov 13: Palais Montcalm, Quebec, QC, Canada (Tix 06/12/14)

 

;)

 

C'est pour ça que je te conseillais car là d'ici fin octobre elle a pas mal de date en France.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ah.. ok désolé... Je pense pas parce qu'elle a déjà fait une tournée là depuis la sortie de son deuxième album. Donc en faite ces dates là sont un peu le " Aventine Tour Part. 2 " lol

Et je sais que son show du 22 octobre à Londres il est affiché que c'est son dernier concert au Royaume Uni donc après elle va partir pour ses dates sur le contient américain + Océanie pour finir l'année puis voilà...

 

Après reste à espérer de nouvelles dates pour 2015 ;)

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

 

We are very pleased to announce 'Aventine' (Deluxe Edition) - a new double CD Digipack, released on Oct 6th.

This features the original album, 3 new songs, live versions of the singles, and a David Lynch remix of 'Fuel To Fire'.

Also released Oct 6th - Aventine / Philharmonics double LP.

Both available to pre-order now at www.agnesobel.com

Cover Deluxe Edition :

18577.jpg

Tracklist :
Chord Left
Fuel To Fire
Dorian
Aventine
Run Cried The Crawling
Tokka
The Curse
Pass Them By
Words Are Dead
Fivefold
Smoke & Mirrors
Under Giant Trees
Arches
September Song
Run Cried The Crawling (Live)
Chord Left (Live)
Fuel To Fire (Live)
Aventine (Live)
Words Are Dead (Live)
The Curse (Live)
Dorian (Daniel Matz Rework)
Fuel To Fire (David Lynch Remix)
  • Like 3
Lien vers le commentaire

En même temps on parle d'un remix d'un titre d'Agnes Obel tu t'attendais à quoi ? A du dubstep, de l'electro et du vocoder ? :P

Faut pas oublier qu'Agnes Obel est avant tout une musicienne et déjà le fait qu'on y retrouve aucun instrument de la version original c'est là qu'est toute l'importance et la dimension du remix et dénote complètement avec son travail original en fin de compte.

 

Perso j'ai une fâcheuse tendance à détester globalement les remix mais là j'avoue être complètement concquis, c'est remixé sans dénaturé. On retrouve la patte et l'ambiance épuré, un peu sombre et mélancolique d'Agnes Obel. Perso j'adhère.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Les 2 titres inédits de l'édition Deluxe sont réussis, notamment "Arches" :) Quant au remix de "Fuel to Fire", je trouve que l'on retrouve très bien l'univers mystérieux de David Lynch.

 

J'ai cru lire quelque part que notre chère danoise avait commencé à travailler sur un 3ème album. :applause:

Elle aurait pour intention actuellement de laisser un peu de côté son piano fétiche pour se recentrer sur du clavier et tester (à nouveau) d'autres instruments.

 

En attendant, je ne cracherai pas dessus si elle fait des prolongations pour son Aventine Tour en 2015 :mrgreen:

Lien vers le commentaire

D'ailleurs, ça donne quoi en live? Elle passe dans ma région la semaine prochaine et j'ai vu sur le site de Ticketmaster qu'il restait encore plus de 500 places disponibles, donc je me tâte.

 

 

:o Tu oses demander ce que ça donne en live ?! :mdr:

 

J'ai eu la chance de la voir cet été par chez moi au festival Beauregard (14). C'était somptueux !!! Son talent au piano se marie parfaitement avec le violon et les violoncelles de ses musiciennes.

Par contre si ce n'est pas indiscret le prix des places est-il élevé ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...