Aller au contenu

Fifth Harmony - Work From Home (single) - 7/27 (album)


Messages recommandés

Vaux mieux cartonné dans un seul pays et faire de super vente que aller de partout et faire un bide. Hormis quelques singles rien ne marche vraiment bien. Et ça risque de moins bien marché encore sans la présence de Camilla car que vous le vouliez ou non elle est la plus populaire dans le groupe et de loin.

Lien vers le commentaire

Vous êtes choux avec vos Little Mix, mais en dehors de l'UK personne ne les connait. Tandis que le monde entier a écouté Worth It et Work From Home.

 

Sinon, j'espère que cette petite peste de Camilla se mangera un joli flop. Je ne me fais pas beaucoup d'illusion pour le groupe par contre. Camilla a beau être le genre de fille que je déteste et j'ai beau ne pas apprécier sa voix, elle était la seule à se démarquer (même si son try-hardisme est vraiment écoeurant). Mais je trouve que les autres n'essaient pas assez par contre. Ally et Normani doivent vraiment se trouver une identité vocale. Dinah a vraiment un truc, je trouve, mais elle doit encore s'imposer. Et Lauren est évidemment celle qui a le plus de potentiel, mais je comprends pas pourquoi elle ne se bat pas plus pour se mettre sur le devant de la scène : entre Worth It où elle ne chante pas et All In My Head où elle a littéralement deux lignes...

Bref, j'ai hâte de voir la suite.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Lauren c'est un peu la Zayn du groupe : elle donne l'impression de toujours trainer les pieds. Ca devient insupportable. Dinah a obtenu plus de parties à chanter, Normani en a perdu, Lauren a l'air de se plaire avec ses 2 lignes de refrains doublés par Camilla à chaque chanson...

Non décidément 5 personnes sur 3 minutes de chansons c'est pas possible.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce qui est drôle avec ce groupe, c'est qu'on voit à 10000 km qu'elles peuvent plus se pifrer. Que c'est juste l'enfer et qu'elles attendent de pouvoir une à une se barrer. C'est dommage car avec une meilleure entente, une tournée mieux ficelée et des perfs un tout petit peu plus travaillées, elles pourraient peut être tutoyer le succès des Pussycat Dolls.

Ah bah voilà.

 

Je donne pas cher de la survie du groupe, entre le départ de Camilla, le leak de l'audio de Lauren qui se plaint. Pas sur qu'il y ait un troisième album.

Lien vers le commentaire

Y en a qui commencent déjà à éditer des chansons :lol:

 

 

La voix de Lauren sur le refrain avait donc été volontairement éditée de manière à mettre en valeur celle de Camila.

Enfin, je trouve que cette chanson collait justement bien au timbre de Camila.

Cette manie de doubler la voix de Lauren par Camilla j'ai jamais compris. Du coup la voix de Lauren est beaucoup mieux mise en valeur. (mais la voix de Camilla me manque quand même)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

 

Non décidément 5 personnes sur 3 minutes de chansons c'est pas possible.

 

 

Les TWICE sont 9. Et je peux te citer pleeein d'exemple.

Clip sortie un mois après That's My Girl, bien plus de vue, alors que les Fifth Harmony ont genre plus d'un milliard sur leur clip précèdent. Tu m'excuseras, mais serte elles ont deux tubes mondiaux, mais personne les connait. Puis les préventes de l'édition de Noël de l'album des Twice (ci-dessus) a déjà plus de ventes que le dernier album des 5H.

 

Bref, j'arrête la pour la promo kpop, revenons aux choses sérieuses.

Je pense qu'il faut relativiser la situation, claquer des fesses sur des cailloux ou des tractopelles,mettre une chèvre qui gueule derrière chaque refrain et des trompettes ça ne fais pas un succès sur le long terme, il n'y avait pas d'harmonie (paradoxalement), de logique, de personnalité derrière tout ça.

J'ai bien de la peine pour ces filles qui se sont surement fait traité comme de la m*rde pour qu'aux final a part Camillia bah que personnes les reconnaissent dans la rue. J'ai aussi bien de la peine pour tout leurs fans, aussi peu nombreux qu'ils soient, qui ont dépenser des sous rien que pour leur tournée ,qui était du niveau d'un numéro de jojo le clown à Luna Parc qui fait peter des pétars, pour un groupe qui au final est que du faux.

Clairement, aucune ne réussira en solo, je peux me tromper, j'espère, mais je vois aucun avenir à présent ( et depuis un bon moment.)

Lien vers le commentaire

Comme mon bébé Lauren assure sur les refrains ?

J'espère un troisième et dernier album, une sorte de manière de dire adieu aux fans d'une jolie façon tout en ayant des projets parralleles solo pour chacune (qui sera plus ou moins une réussite pour chacune mais personnelement je crois vraiment en ces 5 filles ).

 

Et enfin voir l'avènement de Lauren comme nouvelle big popstar mondiale, j'en suis convaincu, il me tarde de voir cela mais réellement. Elle sera un tout nouveau type de popstar à l'opposé de Camilla qui elle sera dans une teen pop facile dans la hype actuelle. Lauren va encore plus faire ressortir son côté dark et sexy quand elle sera en solo, un mélange de rock et de pop musicalement parlant. And it will be POWERFULL ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Plus de détails sur la situation:

 

- Camila and her camp wanted the group to go on hiatus so that she could pursue her solo career.

- Simon Cowell intervened and advised them to stay together as a 5 member group because they were on the cusp of their full potential but Camila wasn't willing while the others were. Eventually, he grew weary bc his efforts weren't making a difference.
- Epic Records was okay with the solo album and backed it but it seems they didn't anticipate her leaving
- Management wasn't happy with how she wanted to go about her solo endeavors
- Her album is almost already complete and she's booked until January for studio time with a probably single release in Q1.
- Insiders are divided. Some think her solo career will do well and others think she made a mistake by not at least doing one more album so they could fully establish themselves.
- Epic Records is still deciding whether or not the group will continue and if the group will release another album
Le groupe n'est donc pas certain de pouvoir continuer à 4.

 

Lien vers le commentaire

 

 

Les TWICE sont 9. Et je peux te citer pleeein d'exemple.

Clip sortie un mois après That's My Girl, bien plus de vue, alors que les Fifth Harmony ont genre plus d'un milliard sur leur clip précèdent. Tu m'excuseras, mais serte elles ont deux tubes mondiaux, mais personne les connait. Puis les préventes de l'édition de Noël de l'album des Twice (ci-dessus) a déjà plus de ventes que le dernier album des 5H.

 

Bref, j'arrête la pour la promo kpop, revenons aux choses sérieuses.

ahah ! j'avais oublier de préciser que la Kpop et la Jpop ça ne compte pas ! (et puis elles se ressemblent toutes ça ne m'aide pas :mdr: )

Lien vers le commentaire

Départ prévisible, je pense qu'elle se mangera une claque en solo comme Nicole Scherzinger. Courage à elle, son duo avec je sais pas qui est bon !

J'espère que les autres poursuivront, Lauren reprend le pouvoir please !

Elle aurait pu laisser une chance au groupe avec un autre album mais bon vu l'ambiance vallait surement mieux qu'elle parte en effet.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...