Aller au contenu

White Lies - Big TV | 12.08.2013


Messages recommandés

Après 3 ans d'absence, le groupe White Lies présentera le 12 août prochain leur nouvel album après les excellents "To Lose My Life..." et "Ritual" sortis respectivement en 2008 et 2010.



Voici le premier extrait de l'album :





129083_WhiteLiesFinalGettingEvenDigitalD



Vous pouvez également télécharger "Getting Even" gratuitement ici



Leur 3ème album a déjà un nom, une tracklist et une jaquette.



BIG TV



936153_10151623333699158_1848712903_n.jp



01 Big TV


02 There Goes Love Again


03 Space I


04 First Time Caller


05 Mother Tongue


06 Getting Even


07 Change


08 Be Your Man


09 Space II


10Tricky To Love


11 Heaven Wait


12 Goldmine



Deluxe Edition



13 Big TV (Demo)


14 There Goes Love Again (Demo)


15 First Time Caller (Demo)


16 Mother Tongue (Demo)


17 Getting Even (Demo)


18 Be Your Man (Demo)


19 Tricky To Love (Demo)


  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Très bon retour chez moi aussi. :) On se retrouve avec quelque chose de plus dansant et moins sombre, mais toujours aussi intéressant. Hâte d'avoir l'album !

 

 

 

There Goes Our Love Again est disponible en HQ ou je dois attendre sa sortie iTunes pour le trouver ? Je vois rien sur Youtube à part un RadioRIP.

 

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

L'album "Big TV" est déjà disponible dans certaines Fnac (Lyon Part Dieu par exemple). Par contre contrairement à ce qui est annoncé, l'album n'est pas présenté sous forme Digipack dans sa version standard mais en version cristal.

 

Je trouve cet album dans la même veine que les deux précédents mais un peu plus joyeux quand même ! Mention spéciale pour Big TV, Tricky To Love et Be Your Man !

Lien vers le commentaire

Un pur bonheur, cet album ; tous les titres visent juste (ou sont susceptibles de).

 

Y en aura toujours pour regretter qu'ils aient sacrifié le risque à l'efficacité, pour leur trouver des inspirations supérieures, mais quand une "formule" (vu dans certaines critiques) est si bien appliquée, peu m'importe que c'en soit une. L'important, ce n'est pas tant l'absence de formatage, c'est que le produit final ne s'en trouve pas désincarné, ce qui est loin d'être le cas ici.

 

Sans prétendre jamais révolutionner (pourquoi le faudrait-il toujours?), ils servent de la mélodie accrocheuse (TGOLA, Mother Tongue, Tricky To Love...), pas rengaine pour autant, ou planante (Change, Heaven Wait) ; je dis, c'est d'une facture admirable, l'album est d'une grande homogénéité (fallait-il le tenir, le rythme), au final, ça égaye mon été, ça égayera sans doute mon automne et peut-être mon hiver, et je me vois y revenir encore après.

 

En plus, la voix de H. McVeigh est toujours à tomber, puis, cette pochette de Michael Kagan est splendide (j'aurais découvert l'artiste).

 

Merci les gars.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...