Aller au contenu

Jenifer, sa déclaration d'amour à son banquier.


Invité Disco Grenouille

Messages recommandés

Je veux pas être méchante mais je ne peux m'empêcher de te dire Grégou qu'effectivement ton commentaire est absolument absurde, comment peux-tu comparer l'addition des ventes de 2 albums au nombre de ventes d'un seul et unique album? D'ailleurs, je ne voyais pas trop l'intérêt du post de MrBeno aussi; A ce tarif là, elle n'a qu'à nous sortir 5 albums par an et elle avoisinera les 500 000ex :mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

mon raisonnement n'est ni con ,ni absurde

on peut complètement comparer les chiffres de vente de ses 2 albums sortis en 1 ans car l'investissement financier d'1 albums de reprises est quasi nul pour sa maison de disque.

donc ce qui rentre dans son tiroir-caisse c'est bien 172000 vendus en 1 an, avec un investissement financier d'1 seul album

 

Lien vers le commentaire

Je veux pas être méchante mais je ne peux m'empêcher de te dire Grégou qu'effectivement ton commentaire est absolument absurde, comment peux-tu comparer l'addition des ventes de 2 albums au nombre de ventes d'un seul et unique album? D'ailleurs, je ne voyais pas trop l'intérêt du post de MrBeno aussi; A ce tarif là, elle n'a qu'à nous sortir 5 albums par an et elle avoisinera les 500 000ex :mdr:

je te signal qu'avant tous les chanteurs célèbres sortaient au moins 1 ou 2 albums par ans ( bowie, beatles, johnny, etc.)

Lien vers le commentaire

Je veux pas être méchante mais je ne peux m'empêcher de te dire Grégou qu'effectivement ton commentaire est absolument absurde, comment peux-tu comparer l'addition des ventes de 2 albums au nombre de ventes d'un seul et unique album? D'ailleurs, je ne voyais pas trop l'intérêt du post de MrBeno aussi; A ce tarif là, elle n'a qu'à nous sortir 5 albums par an et elle avoisinera les 500 000ex :mdr:

Je répondais à quelqu'un qui évoquait le fait que la maison de disques préfère sortir un nouvel album plutôt que de refaire de la promo pour un album sorti 8 mois auparavant...

Je n'ai pas lancé le sujet... :mitraille:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

mais foutez lui la paix, je suis d'accord avec toi MrBeno, où là là quel flop 172000 albums en 1 an ! c'est mieux que le dernier album de vanessa paradis, c'est 4 fois plus que le dernier lara fabian, c'est 20 fois plus que le dernier lorie où alizée.

Alors oui certes ce ne sont pas les ventes de céline dion, mais c'est la meme équipe de musiciens et de producteurs qui ont travaillé avec elle sur l'AM et ma déclaration, dont la qualité est largement superieure à ses premiers albums (reprise ou pas reprise)

arrête voir de débiter des conneries, tu cumules les chiffres de ventes des deux derniers albums de Jennifer pour les comparer au chiffres de vente du dernier albums de beaucoup de chanteuses. Le dernier album de Vanessa paradis en est à 140 000 je crois contre 80 000 pour le dernier album de jenifer donc jenifer ne fait pas mieux que Vanessa paradis. Certains fans sont bien bas!
  • Like 1
Lien vers le commentaire

"Evidemment" : #140 en variété française ! TUBE ! :mdr:

 

Ca commence mal mais je crois en le potentiel de la chanson, beaucoup plus que Poupée de cire, poupée de son.

Après ça aidera peut être plus à vendre l'album mais "Evidemment" est quand même une sacrée ballade (original et reprise), un peu réorchestrée de façon pop, c'est quand même très radiophonique et vendeur. A voir.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ca commence mal mais je crois en le potentiel de la chanson, beaucoup plus que Poupée de cire, poupée de son.

Après ça aidera peut être plus à vendre l'album mais "Evidemment" est quand même une sacrée ballade (original et reprise), un peu réorchestrée de façon pop, c'est quand même très radiophonique et vendeur. A voir.

Oui, je suis d'accord avec toi :)

Pour l'instant, ça ne signifie rien. A voir avec les diffusions radio/clip.

Après, je sais pas si le public est encore receptif à cet album après la polémique.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ca commence mal mais je crois en le potentiel de la chanson, beaucoup plus que Poupée de cire, poupée de son.

Après ça aidera peut être plus à vendre l'album mais "Evidemment" est quand même une sacrée ballade (original et reprise), un peu réorchestrée de façon pop, c'est quand même très radiophonique et vendeur. A voir.

Oui, je suis d'accord avec toi :)

Pour l'instant, ça ne signifie rien. A voir avec les diffusions radio/clip.

Après, je sais pas si le public est encore receptif à cet album après la polémique.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...