Aller au contenu

Miley Cyrus Can't Flop And She Won't Flop


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Dommage que le récap en page 1 ne soit pas à jour, mais surtout, dommage que l'exploitation soit partie en cacahuète avec le début de la tournée... parce qu'elle aurait pu faire de bien plus gros chiffres à la Rihanna, elle approche les 2 millions mondiaux avec seulement 2 singles exploités mondialement (3 US ?). Mais c'est déjà pas mal. L'exploitation est-elle terminée d'ailleurs ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le clip de 4x4 est annoncé depuis des siècles il sortira donc peut être un jour.. Quant à l'exploitation même si elle était reprise c'est beaucoup trop tard et c'est bien dommage surtout que l'album de maintient incroyablement bien aux USA je trouve ( #123 = cette semaine!). J'espère vraiment que son équipe gérera mieux la prochaine ère parce que la c'est tout simplement du gâchis !

Lien vers le commentaire

Le clip de 4x4 est annoncé depuis des siècles il sortira donc peut être un jour.. Quant à l'exploitation même si elle était reprise c'est beaucoup trop tard et c'est bien dommage surtout que l'album de maintient incroyablement bien aux USA je trouve ( #123 = cette semaine!). J'espère vraiment que son équipe gérera mieux la prochaine ère parce que la c'est tout simplement du gâchis !

 

En même temps Adore you n'a pas fait le role du troisième single (en dehors des US). Ils auraient dû réagir et balancer un autre titre pour le reste du monde.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...