Aller au contenu

Elodie Frégé - Comment t'appelles tu ce matin


Fl0w

Messages recommandés

C’est très mauvais, autant pour la chanson que pour le clip. Alors peut etre que les moyens ne sont pas au rendez vous, cependant La ceinture et La Fille de l’après midi avaient nettement plus de style et étaient plus créatifs tout en restant simples. Là, la chanson est aussi pauvre que le clip. Dommage.

Lien vers le commentaire

Pour moi c'est un sans faute, la chanson est superbe et bien trouvé et le clip divin, je la trouve superbe sur tout les plans. :wub:

Elle ne joue pas dans la même cours que les deux autres gagnantes Nolween et Jenifer qui cherchent le succès à tout prix (enfin c'est ce que je ressent) qu'elle continue comme ça.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Je pense qu'Elodie ne serait pas contre des chiffres de vente à la Nolween & Jenifer...

 

J'adore la chanson, je trouve le clip pas mal mais un peu redondant. Après, le trip "Maîtresse" avec "La fille de l'après-midi", le trip "Nympho" pour cette chanson, moi, je me lasse un peu.

Lien vers le commentaire

Le clip est très réussi... Il me laisse moi aussi sur l'entre-deux tout de même mais je pense que c'est surtout car je ne m'attendais pas du tout à ça... Il y a un côté presque gênant... Assez angoissant même dans cet "extrême" et ce surjeu de Marylin...Vraiment surpris pour le coup mais je trouve que l'audace est bien menée et Elodie est toujours aussi sublime... Sa chanson est vraiment excellente... J'adore :blush:

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

L'image de tantôt femme illégitime, tantôt pute qu'Elodie Frégé se forge depuis maintenant trois ères est absolument délicieuse.

Les artistes qui arrivent à se trouver un vrai personnage, sans tomber dans le ridicule, sont de plus en plus rare.

 

Et quand on a cette beauté, cette voix et cette plume, que peut-on demander de plus ?

Une réussite, une fois encore.

  • Like 8
Lien vers le commentaire

J'aime bien ce clip, Elodie Frégé a -pour moi- une image de "bourgeoise dévergondée" qui me plait beaucoup. J'aurais aimé que ça aille parfois un poil plus loin, mais le rendu me convient quand même largement. Elle est très belle, joue son personnage à fond: ça me va. Par contre j'ai encore du mal à accrocher à la chanson, que je trouve quand même bonne par ailleurs.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis un poil déçu d'Elodie Frégé.

 

Je n'accroche pas plus que ça à la chanson parce-que c'est du réchauffé. On reste dans la continuité de "La fille de l'après-midi", tant niveau musique que niveau texte.

 

Le clip... on sent cruellement le manque de moyens. Mais bon, c'est pas de sa faute si elle vend pas de disques. Il y a 3 plans/situations, c'est assez redondant.

 

Puis, honnêtement, les mains sur le visage tout le long du clip...je peux pas. Je n'ai vu que ça. :mellow:

Lien vers le commentaire
Invité Camille Claudel

Sympa, sans plus. Tout est dévoilé au cours de la première minute, le reste n'est que redite. Par contre la chanson me plaît bien. J écouterai l'album, je trouve Elodie Freget assez singulière.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...