Aller au contenu

Messages recommandés

On se fait chier un peu là non ?

Aucun coup de coeur...

Ils viennent à Popstars et ne chantent presque pas de RNB. On entend toujours le même style de voix, voix de variet, où on s'emmerde. Y'a pas de puissance, de vibes etc...

 

depuis quand popstars est une émission de rnb?

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai quand même l'impression que l'émission sera un gros flop en terme d'audience, mais qu'importe, je pense que niveau divertissement c'est mission accomplie. Maintenant vont ils réussir a sortir de là, un groupe talentueux? A voir dans 10 semaines!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Flop , Flop..??

 

Rappelez vous qu'on criait au flop après le 1er prime de Star Ac, nouvelle génération et l'émission s'est maintenue à plus d'un million jusqu'au bout.

Niveau qualité, les deux programmes se tiennent.

 

Je pense que le million ne sera pas atteint, mais bon c'est juste une intuition ^^

(750k/800k audience serait pas mal déjà!)

 

PS : J'ai fais que d'écouter ce titre depuis tout à l'heure

QUEEEEEEEEEEEN!

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Lancement correct au vu de la promotion dont a bénéficié le programme.

Serons nous autant la semaine prochaine ??

 

Belle surprise ce score, je ne m'attendais pas a autant niveau audience, RAVI. (même si le chiffre est légèrement different par rapport a celui d'ozap (http://www.ozap.com/actu/audiences-les-experts-tres-loin-devant-un-air-de-star-remonte-popstars-atteint-le-million/447303)

 

Ps : Par contre je crois pas qu'on ai le droit de diffuser les audiences ici sur Charts In France :mrgreen:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...