Aller au contenu

Jenifer / Poupée De Cire, Poupée De Son


///

Messages recommandés

Le clip est pas si mauvais que ça, mais tu sens pas qu'il y a une démarche artistique en reprenant ce titre, c'est plus une démarche venant de Pascal Nègre pour renflouer les caisses d'Universal vu que Jenifer ne les remplis plus...

 

 

Lien vers le commentaire

Clip sympathique, l'idée de départ est bonne et Jenifer est très sexy. Après, c'est vrai que son maquillage n'est pas top et ne la met pas en valeur. J'aime la chanson. Ce qui me gène est que ce projet de reprises de France Gall ne vient absolument pas du cœur, et sent la démarche commerciale à trois kilomètres. Sincèrement, que va apporter Jenifer en faisant ça ? Pas grand chose... Je serai le premier à écouter l'album, mais elle n'en avait vraiment pas besoin.

Lien vers le commentaire

 

Seule parfois je soupire, je me dis: "À quoi bon
"Chanter ainsi l'amour sans raison
"Sans rien connaître des garçons?"
Je n'suis qu'une poupée de cire, qu'une poupée de son
Sous le soleil de mes cheveux blonds
Poupée de cire, poupée de son
jenifer-poupee-cire-poupee_690n5_480x270
Ah oui ? je vais allez m'acheter des lunettes de ce pas alors.
Non non mais franchement je l'ai soutenue depuis Appelle Moi Jen et même le dernier album mais là c'est juste pas possible franchement.
Rien de mauvais en soit mais c'est juste ridicule, ça n'a aucun sens.
Allez donc écoutez l'original :
poupee.jpeg

 

 

 

Non mais on sait tous que ce disque lui a été imposé

 

Pascal Nègre: "Bon Jenifer même si je suis un demeuré qui ne comprends rien au marché du disque car je vends les albums de mes artistes bien trop chère, tu vas laisser tomber l'amour et moi et nous sortir un disque de reprise de .. ben .. euh tiens France Gall , personne l'a fait encore. Ca fera du fric a tout le monde vus qu'en plus c'est la mode et tu as bien besoin de redorer ton image et vendre pas mal de cd depuis tes deux semi-échecs'

 

 

On sait tous qu’elle n’a pas eu le choix, voilà le disque va sortir ben oui c'est sur que c'est un peu de la merde mais c'est comme ça, autant s'y faire car c'est parti pour durer jusqu'en 2014....

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle a pas eu le choix , elle a pas eu le choix ... On a toujours le choix !!!

Et déjà avec le précédent album elle a volontairement mis de l'eau dans son vin pour proposer un projet plus commercial et retrouver un public plus large...

 

Sinon son clip soit disant sexy est a l'image des 3 extraits dévoilés du nouvel album. Inutile

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...