Aller au contenu

Jenifer / Poupée De Cire, Poupée De Son


///

Messages recommandés

Invité Disco Grenouille

On lui a fait un lavage de cerveau total depuis Appelle-moi Jen, ce n'est pas possible autrement.

Elle commençait à gagner en crédibilité artistique, faisait les bons choix musicaux et textuels, était visuellement et scéniquement parfaite, et tout s'est écroulé.

 

Ce clip est, à l'image du massacre qu'est la reprise et de la carrière de Jenifer depuis un an et demi, affligeant.

  • Like 15
Lien vers le commentaire

On lui a fait un lavage de cerveau total depuis Appelle-moi Jen, ce n'est pas possible autrement.

Elle commençait à gagner en crédibilité artistique, faisait les bons choix musicaux et textuels, était visuellement et scéniquement parfaite, et tout s'est écroulé.

 

Ce clip est, à l'image du massacre qu'est la reprise et de la carrière de Jenifer depuis un an et demi, affligeant.

 

Je suis d'accord sur pratiquement tout ce que tu as dit, elle a clairement régressé musicalement malgré de belles collaborations avec Da Silva ou Yohann Malory, Mutine l'a plombé mais scéniquement elle est toujours parfaitement à la hauteur, il suffit de voir les vidéos de sa tournée de mars.

Sinon, il faudrait une grosse remise en question je pense, sinon elle va continuer de s'enfoncer qualitativement...

Concernant le clip, je la trouve fraîche, pas vulgaire, ça correspond bien à la chanson, l'ambiance change de ses anciens clips, mais la chanson en elle-même me plaît pas trop.
Lien vers le commentaire

Ce n'est pas bon.

 

Ce noir sur les yeux lui donne un visage de défoncée.

Le concept était pas mal, mais pas hyper bien exploité.

 

La reprise n'apporte absolument rien, si ce n'est que même en version studio, les pauvres notes genre "de mes chanSONS" sont pas terribles.

 

Allez, hop, flop.

Lien vers le commentaire

Elle a pris un gros coup de vieux nan ? même Gwen Stefani à côté est une jeunette en ayant 10 de plus , le clip je le trouve sans intérêt , avec cet album elle régresse clairement , on est loin de l' ère "Je Danse" une excellente chanson pop et un clip ultra stylé qui mettait Jenifer divinement en valeur , je trouve qu'elle perd de sa fraicheur , revisionné JD, vous verrez la grosse différence entre un clip bien fichu, pop coloré, classe et terriblement funky et un truc fait à l'arrache .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Seule parfois je soupire, je me dis: "À quoi bon

"Chanter ainsi l'amour sans raison

"Sans rien connaître des garçons?"

Je n'suis qu'une poupée de cire, qu'une poupée de son

Sous le soleil de mes cheveux blonds

Poupée de cire, poupée de son


jenifer-poupee-cire-poupee_690n5_480x270


Ah oui ? je vais allez m'acheter des lunettes de ce pas alors.


Non non mais franchement je l'ai soutenue depuis Appelle Moi Jen et même le dernier album mais là c'est juste pas possible franchement.

Rien de mauvais en soit mais c'est juste ridicule, ça n'a aucun sens.


Allez donc écoutez l'original :

poupee.jpeg



Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...