Aller au contenu

Lee Hyori - Bad Girls


Messages recommandés

j'eudore.

 

On retrouve les mêmes ingrédients et le même côté addictif que Miss Korea. Je m'attendais à un truc hyper dance donc à la première écoute ça manque un peu de puissance mais finalement ça me plaît beaucoup.

Le clip est aussi une tuerie mais c'est dommage qu'on ait aucun aperçu de la choré.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Mais c'est pas le deuxième pré single avant la vraie titletrack électro dance ?

 

Sinon c'est sympa sans plus, rien de marquant. J'aime bien le clip mais pas trop la chanson.

 

 

Non c'est la véritable title track, le label ne sait juste pas ce qu'il raconte au final.

 

(Ah moins qu'ils la jouent façon 2PM, et sortent une autre chanson dans une semaine car si je me souviens bien nous n'avons pas eu un seul teaser dans les émissions musicales.)

Lien vers le commentaire

 

Non c'est la véritable title track, le label ne sait juste pas ce qu'il raconte au final.

 

(Ah moins qu'ils la jouent façon 2PM, et sortent une autre chanson dans une semaine car si je me souviens bien nous n'avons pas eu un seul teaser dans les émissions musicales.

 

Mais ils avaient juste dit qu'elle avait tourné 3 MVs non ? Il n'avait pas pzrler de pre-release il me semble, ça peut aussi très bien être pour une 2ème title track comme tu le dis ou pour le follow-up comme elle l'avait fait en 2008 avec Hey Mr. Big, voir même pour un re-packaged mais bon vu que l'album comporte déjà 16 titres ça serait assez surprenant.

 

Sinon j'adore la chanson, et le clip -_-

Lien vers le commentaire

Mais ils avaient juste dit qu'elle avait tourné 3 MVs non ? Il n'avait pas pzrler de pre-release il me semble, ça peut aussi très bien être pour une 2ème title track comme tu le dis ou pour le follow-up comme elle l'avait fait en 2008 avec Hey Mr. Big, voir même pour un re-packaged mais bon vu que l'album comporte déjà 16 titres ça serait assez surprenant.

 

Sinon j'adore la chanson, et le clip -_-

 

 

Ils avaient mentionné une pre release pour Miss Korea, mais avaient annoncé deux autres MV oui. Je suppose aussi que ce sera pour un follow up mais bon, je ne vois pas trop quel titre pourrait faire l'affaire, à moins de sortir un titre inédit.

 

(J'ai vu sur certains sites qu'il pourrait s'agit de Love Radar).

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...