Aller au contenu

Viens surfer avec Chance The Rapper & The Social Experiment


Messages recommandés

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

La perfection quoi je veux ce putain d'album

 

 

Il a fait le gros troll ce soir sur Twitter avec un compte à rebours, c'était juste pour la couv' de The Fader et l'interview qui va avec. Aucune date de sortie j'en peux plus d'la vie je suis à bout. (bises Karmageddon tmtc)

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

CGLjZyuUUAAT2Wo.jpg





ENFIN ! SORTI CE MATIN SUR ITUNES US EN MODE GRATOS !



9 MOIS D'ATTENTE ! PUTAIN CA VALAIT TELLEMENT LE COUP...


CE FDP DE TROLL QUI NOUS FAISAIT SOUFFRIIIIIIR ! :crybaby: :crybaby: :crybaby: :crybaby: :crybaby: :crybaby:



IL A RAMENE ERYKAH BADU, JANELLE MONAE, MIGOS, KYLE, J.COLE, JEREMIH, JESSE BOYKINS III, ETC......... :crybaby: :crybaby: :crybaby: :crybaby: :crybaby: :crybaby: :crybaby:



TROP FESTIF, TELLEMENT EXQUIIIIIIIIS CE DISQUE ! ALBUM DE L'ETE ! ALBUM DE L'ANNEE !!!!!!!!!!!



JE M'ENTERRE DANS LE SABLE JUSQU'A FIN AOUT BYE !



  • Like 4
Lien vers le commentaire

OH PUTAIN ! Je n'écoutais même plus ce qui sortait au compte-goutte jusque maintenant parce qu'il me saoulait à sortir des bouts de trucs sans filer d'infos concrètes sur Surf... Et puis BAM, sortie, gratuit, Janelle, Erykah, J.Cole => KIIIIIIINGGGG

 

Bon, par contre, ça tombe mal, comme pour HBHBHB, ça tombe au moment où j'ai des probs d'internet (et où je mets 3h pour télécharger un bête album à 100Mo :( :( )

Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...
  • 1 mois après...
  • 2 ans après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...