Aller au contenu

Robin Thicke • Paula


Messages recommandés

Après, on ne va pas s'amuser à faire des MAJ tous les jours pour écrire "65" dans le Top Suisse quoi.

 

:1eye: Bien sûr que non.

Il y a juste une différence entre faire une MAJ ponctuelle une fois par mois ou à chaque nouveau seuil important de ventes et laisser un topic dépérir sans ne plus rien mettre à jour. Ici, la dernière MAJ date de mi-décembre et Blurred Lines a quand même gagné 1M de téléchargements US depuis, on ne parle pas de 25k supplémentaires non plus.

 

Après, ce n'est pas spécialement contre Rodow que je dis ça car il y a bien pire en terme de désertion de topic.

En cas de gros hits mondiaux (ou européens), c'est toujours intéressant de jeter un oeil "une fois l'euphorie retombée" comme tu dis pour constater de leur stabilité (ou non) dans les charts et regarder leur volume plus ou moins final de ventes. C'est ce que je fais assez régulièrement, en ce qui me concerne.

 

Des tas de gens nous lisent sans forcément consulter UKMix et autres sources de ventes à côté donc ça peut être super frustrant d'ouvrir un topic et d'y voir des chiffres ou chart-run non actualisés depuis genre 6 mois. Tu vois ce que je veux dire ou...?

 

Et puis merde, un topic de ventes, si tu l'ouvres, tu l'assumes jusqu'au bout du bout ou alors tu t'abstiens et laisses la place aux autres. :ninja:

 

  • Like 8
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...